Les lumières de couleur rouges descendante donnaient une atmosphère chaleurese dans la pièce.
Le brouaha habituel était toujours assez calme.
Les ries et les vers s'enchaînant sans se douter de se qu'il se passerait le lendemain.
La musique douce retentit en fond comme une douce mélodie pour les gens présent.Mais une voix parmi toutes fit battre les murs dans une sonorité jazz.
Les visages curieux se retournent tous un à un observant une femme se tenir assis, un micro à la main.
C'était sûrement un ange? Une déesse? Mais se qui était sûr c'est que celle-ci avait une voix divine. Chantant doucement, les yeux fermer prit par les paroles, elle ne se concentrer sur rien à part le son des instruments derrière elle.
Parmit toute les personnes observant cette ange aux cheveux aussi noir que l'obscurité, une en particulier n'arrivait pas à détacher son regard sur le visage si parfait de cette belle inconnue. Elle pensait pouvoir profiter de cette soirée dans se bar, buvant un ou deux verres puis rentrer chez elle comme si de rien n'étais. Mais non, la jeune femme qui se trouvait à quelques mètres d'elle l'avait envoûté. Que se soit par sa voix que par sa beauté.
La jeune chanteuse ouvrit les yeux, sentant tout les regards des gens sur elle. Elle les parcouru un à un, mais s'arrêta sur celui d'une jeune femme à la chevelure brune. À peine avait elle croisée son regard que toute son attention était concentré sur elle. Elle était comme hypnotisé par la lueur que dégagé ses iris, lui donnant l'envie d'arrêter de chanter et d'aller la saluer.
La brune voyant que celle-ci la regardait, envoya un doux regard à la noireaude. Déstabilisant la chanteuse qui entendit les instruments comme de sortes de fredonnement pendant quelques secondes. Elle se reprit ne voulant pas gâcher sa performance. Quand à la brune, elle se rapprocha de l'estrade qui servait de scène dans se bar, voulant être au plus proche d'elle.
Elle voulait encore être plus proche de la belle inconnue et lui murmurer ses pensées qui se bousculé dans son esprit. Pouvait elle déjà l'aimer? Pouvait elle déjà lui plaire? Se connaissait elle?
La chanteuse n'avait qu'elle dans ses pensées, et elle avait l'impression que c'était de même pour l'autre jeune femme. "Peut être qu'on est assez similaire? Il semble qu'on a la même pensée." Se disait elle intérieurement.
Et c'était de même pour la brune. Elle voulait apprendre à la connaître, à savoir son nom et savoir pourquoi elle était si belle. Elle voulait s'approcher encore plus d'elle pour la contempler. Et il semblerait que cela était réciproque, les deux jeunes femmes voulaient la même choses.
Après que la musique soit terminé, la chanteuse et la brune ne se lâchaient pas des yeux pendant deux bonnes minutes. C'était les voix des clients qui les firent sortir de la bulle qui c'était crée entre elles. La chanteuse rendit le micro et descendit de l'estrade, toujours sous l'oeil de l'autre jeune femme. Elle passa à ses côtés lui offrant son plus beaux sourire avant de ne sortir par une porte entre ouverte.
Et la brune ne prit même pas deux secondes pour réfléchir qu'elle se faufila parmi les personnes dans le bar pour arriver jusqu'à la porte.
___________
ET VOILÀÀÀ! Un ptit os sur le suayeon qui sort de ma façon d'écrire (j'ai voulu tester autre chose) :)
Oui il est très court mais c'est fait exprès!
Pour ceux qui l'ont (peut être) reconnu je me suis fortement inspiré de leur musique (aka jazz bar) pour écrire cette os
C'est en l'écoutant que j'ai eux l'idée. J'me suis aussi fortement inspiré des paroles (il y a beaucoup de clins d'oeil mdr)
J'ai fait que écouter la musique en boucle pendant que je l'écrivais aussi et j'peux vous le dire que c'est une pépite de chez pépite
Bref sinon pour ceux qui ont pas capté mdr
La noireaude/chanteuse = Siyeon
La brune = SuASur se tchous 🐺