《- Tu penses qu'elle va aimer?》
Je n'étais pas sûr de moi. Sûr de mon choix. C'était notre premier noël ensemble, je voulais que tu sois heureuse. Tu m'avais dit qu'avant tu le faisait tout les ans avec ta famille, mais cette année tu n'avais pas pu. Je sais au plus haut point que cette fête, qui est pour moi si commercial, est tellement importante à tes yeux. Alors voilà, j'ai voulu t'offrir un cadeau. Mais maintenant que je l'ai en main, je doute. Doute qu'il te plaîse, que tu ne l'aime pas où que tu trouves cela trop simple.
《- Mais oui Moonbyul! Elle va adorée!》
Mon regard quelque peu perplexe se posa sur mon amie de longue date.
《-Tu es sûr Heyjin? Je trouve ça trop simple...》
Heyjin posa sa main sur mon épaule, me regardant dans les yeux.
《-Mais oui! Dans tout les cas, même si tu lui aurais offert une paire de chaussettes, elle aurait été heureuse. Car se qui compte le plus pour elle, c'est que toi tu soit là.》
J'hoche de la tête. Heyjin a raison, elle ne m'a pas demandé de ramener quelques choses en particulier, au contraire. Elle voulais que je ne ramène aucuns cadeaux, car selon elle je suis son cadeau.
À cette pensée, un sourire niais apparu sur mon visage. Moi? Un cadeau? Il y a bien qu'elle qui peut pensée à moi comme un présent. Mais venant d'elle, ça me fait chaud au coeur.
《-Bon, trêve de rêvasser, va la rejoindre!》
______________
Certe, sur le chemin vers chez toi, toutes ses questions me sont revenu soudainement en tête. Mais quand la porte s'ouvrit, et que mon regard tomba sur ton magnifique visage. Plus aucuns doutes, aucunes questions n'étaient restés. Tous c'étaient volatilisés à la seconde où tu attrapas mon poignet pour m'emmener dans ton appartement. Tu me fit m'assoire sur le canapé et tu vint te rejoindre à mes côtés par la suite.
《-Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue Byul.》 Fit-elle en souriant légèrement et en remettant une mèche blonde derrière son oreille.
《-C'est normal Yong, tu n'allais pas fêter Noël seule. Surtout que c'est important pour toi》Dis-je calmement en la regardant dans les yeux.
Elle me sourie légèrement, me contaminant et me retrouvant avec moi aussi un sourire sur le visage. Son regard alla de mes yeux à mes mains. Qui tenait toujours, aux creux de celle-ci, un petit cadeau qui lui était destinée.
《-Moonbyul... je t'avais dit qu'il ne fallais pas... je ne t'ai rien achetée...》 Fit elle embarrassé.
Je posa une de mes mains sur les siennes, dont elle avait commencée a triturer ses doigts. Son regard, toujours embarrassé, remonta vers mes yeux, puis redescendit vers mes lèvres qu'elle regarda pendant quelques secondes. Un léger sourire naquît de nouveau sur ses croissant de cher avant que ses joues, auparavant d'un blanc pur, deviennent légèrement rosé.
《-Ça me tenait à coeur de t'offrir quelque chose.》 Lui dis-je.
《-Mais je n'ai rien pour toi moi...》
Je me rapproche doucement d'elle et vient déposer mes lèvres sur les siennes. Le baiser fut cour, mais assez pour lui retranscrire mes sentiments. Avec Yongsun, nous n'avons pas besoin de faire les choses longtemps, ou bien répétitif. Un seul baiser de l'autre nous fait comprendre que l'on est aimée par celle-ci, et c'est se que j'ai essayé de faire à travers mon baiser.
《-Yong, t'as seul présence à mes côtés est déjà un merveilleux cadeau. Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi.》
Elle hocha simplement de la tête et vient par la suite se blottir dans mes bras.
《-Merci infiniment Byul et... Joyeuse fête.》
《Joyeuse fête Yong.》
________________
H
eyyyyy!! Ptit os des familles
Oui bon ok, j'ai dit joyeuse fête au lieu de joyeux noël, mais voilà on est le 31 plus le 25... désolé du retard xd
BIENTÔT EN 2020 WHOUAAAA!
Bon bah c'est mon dernier écrit de 2019.... cette année est passé assez vite pour moi (même si elle était pas top)
J'espère de tout coeur que pour 2020, vous serez heureux (heureuses) et que tout le bonheur du monde va vous tombez sur la tête :3
Allez, à l'année prochaine! :D