Je marcher dans les rues de Seoul, à tes côtés.La tête baisser, mes mains dans mes poches et mon écharpe enroulé jusqu'à mon nez.
On arpente les rues de Seoul sans vraiment savoir où nous allons
Je regarde quelque fois de gauche à droite, des couples, des couples, et encore des couples.
J'eu un temps d'hésitation avant de me décider de prendre ta main frêle et d'entrelacer nos doigts.
Nous sommes censée être ensemble, alors pourquoi me regarde tu comme ça? Pourquoi as tu violament retirer ta main?
À la vu de mon expression, tu me dit cette phrase que tu me répètes sans cesse depuis le début de notre relation:
"Nous devons nous cacher, ne pas montrer que nous sommes ensembles, nous sommes deux filles Yoohyeon"
Les larmes montent.
Je les retiens le mieux que je puisse et essuie mes yeux avant que tu ne remarque quelque chose.
Tu me sourie, tu commences à marcher et moi je te suis.
Tu t'arrêtes soudainement. Je regarde par dessus ton épaule et voit un grand bâtiment noir avec quelques ions de couleurs et de la musique qui en sort. Cela me fait comprendre que c'est ici, que nous allons finir notre soirée.
Enfin tu.
Alors que tu allais rentrer, je t'arrêtes et te dis doucement que je rentre, épuisée par tout sa.
Tu ne dis rien et hoche juste la tête avant de rentrer dans se grand bâtiment qui pue la clope et l'alcool.
Je marche en direction de chez moi, l'endroit que je préfère le plus.
Alors que je marchais tranquillement, une bande de garçon que je pourrais reconnaître entre mille vînt m'approcher.
"Alors Yoohyeon, avec ta copine, ça se passe bien?"
Un sourire en coin apparu sur les lèvres d'un des garçon.
"C'est chaud et dégueu d'être gay"
Une douleur dans le ventre apparu soudainement.
" Ahah! TU ME DÉGOUTE! LES GENS COMME TOI SONT DES ERREURS DE LA NATURe!"
Plusieurs douleurs apparu, mais pas seulement au ventre, partout sur mon corp.
"TU MÉRITES QUE DE MOURRIR! SALE LESBIENNE!"
Je n'avais pas la force de crier ou d'appeller à l'aide. Je les entend rigoler, ces rire... sont insupportable...
Les passants marchaient et regardaient la scène sans intervenir.
Après quelques minutes d'acharnement, ils partirent, enfin...
Je rentre rapidement chez moi et m'allonge dans mon lit en gémissant de douleur.
" Qu'est ce que j'ai fais?
Pourquoi les gens comme moi doivent subire le même sort?
Nous ne somme pas différent.
Nous avons, deux yeux, un nez, une bouche, deux bras et deux jambes. Un visage et un corp.
Nous sommes pareille alors, pourquoi discriminer, harceler, les gens qui n'ont pas la même orientation sexuelle que vous..
Vous harceler ces personnes juste parce qu'ils aiment une autre personne. "
Les larmes coulent sur mes joues rougient par le froid.
Je renifle et poser mes mains sur mon visage avant d'éclater en sanglots
" C'est dégueulasse.
Vous exprimer bien votre amour envers la personne que vous aimez? Alors pourquoi les personnes lgbt ne peuvent pas?
Ça me dégoute.
L'humanité me dégoute... "
Pitit OS pour vous faire patienter d'un OS beaucoup plus long qui arrive :)
Alors enfainte j'écouter le cover de Yoohyeon (Secret Love Song) et sa ma donner une pitit idée d'OS, alors je me suis dit pourquoi pas.
Bref j'vous invite à écouter se cover (qui est dédier au personnes lgbt), dans les médias j'ai mit la version VOSTFR si vous voulez l'écouter ;)
Personnellement je pleure à chaque fois que je l'attend, les parole sont triste et vrais...
Ah et aussi! J'ai fait exprès de ne pas dire qui est sa copine, comme sa vous pouvez l'imaginer avec qui vous voulez ;)