Alors voilà, cette os à était écrit spécialement pour husbandofDami qui m'avait écrit une fanfic
Voila je te send love 😊❤
Et j'espère que l'O.S va te plaire ^^
Tu avais mit un peu de joie
dans ma vie.J'aimais énormément quand on se parlait.
Merci d'être apparu.
Mais...
Je suis désoler...
PDV Yena:
Je me réveille avec un mal de crâne. Il est exactement 10h36 et je n'ai aucune envie de sortir de mon lit. Je suis en vacance, je profite quoi.
Je chope mon téléphone qui était par terre et commence à naviguer sur les réseaux sociaux. Rien de spécial, aucun messages. J'ai l'impression ne de pas avoir d'amies.
Peut être parce que j'en est pas beaucoup...
Vu que l'ennuie et la flemme avait prit le dessus sur moi, j'avais donc décidé de parler à des amies irl.
_Yensung_: Wesh comment vous allez?
Ruby: Ça va et toi?
_Yensung_: Ça va ça va
Ruby: Tant mieux alors
Kood.d0n3ne_: WHALLA! JE ME SUIS FAIT UN NOUVEAU POTE IL EST TROP MARRANT!
EommaCrevette: C'est qui?
Kood.d0n3ne: Il a 16 ans et genre il est grave drôle! On sait tappés des barres! xD
_Yensung_: T'as combien de potes enfaite? xD
Kood.d0n3ne: Beaucoup? :)(:
_Yensung_: Jpp de toi
Je l'envie tellement, elle se fait des amies que se soit irl ou par les réseaux sociaux en même pas 5 minutes! Je voudrais être aussi sociable qu'elle...
Et si j'essayer de parler à quelqu'un? Bon ok j'ai déjà essayer et au bout d'une semaine personne ne parler... mais pourquoi pas retenter.
Je cherche une personne qui pourrai être comme moi et avec qui je pourrais me crée un lien.
Tiens... Um-umji? Pourquoi pas. En plus c'est une fan de Yuri! Go lui parler alors!
Je décide donc de lui envoyer un message.
_Yensung_: Hey!
Ok, très simple comme message je sais.
U.mj1_: Hey ^^
Who elle m'a répondu! Bon go essayer de tapper la discute!
_Yensung_: Ça va? ^^