[Spécial #2]

388 9 4
                                    

POUR TOI Kookikette J'T'AIME HÂTE À DEMAIN :)




___________

C'était un jour banal, une matinée banal pour notre jeune kook aka kookikette de son nom.

Il (ou elle ;) ) se dirigait vers son lycée, légèrement en retard comme à son habitude. Il arriva finalement dans le rang de sa classe, il rejoigna ses amis qui lui annonça rapidement qu'une nouvelle élève était arrivé dans leur classe. Il ne prêta pas vraiment intention de cette nouvelle et continue comme d'habitude à dire bonjour à sa classe.

~2h après~

La nouvelle élève, du nom de Uh uh, elle, elle avait bien remarquer le jeune kook, elle fut directement attirée par celui-ci et eux comme on le dit coup le foudre.

Elle passa sa journée à le regarder et à le suivre, elle avait même essayé de lui parler mais celui-ci l'avais complètement ignoré.

Ça avait rendu très triste Uh uh, mais elle n'abandonna pas!


Le lendemain, elle était allé directement voir kookikette. Elle avait essayé de lui parler mais kook était plutôt fuck boy donc il l'ignoré. Sauf que Uh uh avait un plan! Soudainement elle fit un câlin à kook. Gêné par se geste le jeune kookikette essaya de la poussé mais malheureusement, il se rendit compte qu'il était collé à elle.

Et depuis se jour ils restèrent collé et vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant






Voilà j'espère que ça ta plu :)

/OS Yuri\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant