On ne peut pas.
On peux tout simplement pas...
Pourtant....
On est quand même heureuse?
-------------------------------
Dans se manoir vit 7 jeunes filles. Elles sont toutes orphelines depuis leurs plus tendre enfance. Elles ont une mère, qu'elles appellent "Dream".
Pourquoi Dream? La réponse est que, pour elles, Dream est leur modèle. Elle est belle, intelligente et talentueuse, nos jeunes filles rêvent de devenir comme elle. C'est pour cela qu'elles la surnomme "Dream".
Quand ta Dream, elle, elle appelle les 7 jeunes filles "Catcher". Pourquoi? Elle les a recueilli car elles étaient "spécials". Personne ne voulait d'elles, elles sont comment dire... bizarre? Mais sa, Dream s'en fiche complètement.
Elle a choisi se surnom car, pour elle, étant donner qu'elle est Dream, elle fera tout pour que les Catchers vivent une vie normal. Elle chassera tout les mauvais cauchemars.
DreamCatcher
---------------
-Régle numéro 1: À minuit pile, tout le monde dans sa chambre.
-Régle numéro 2: Personne ne sort de sa chambre après minuit.
-Régle numéro 3: Ne jamais sortir dehors sans autorisation.
-Régle numéro 4: Ne jamais ouvrir à la personne qui toque le soir après minuit.
-Régle numéro 5: Ne jamais inviter quelqu'un à la maison.
-Régle numéro 6: Aucun contacte avec un garçon ou une simple relation entre vous ne sera toléré.
C'est 6 règles trôner dans le salon du grand manoir où viver les filles avec Dream. Elles ne se poser aucune questions du style "pourquoi on ne doit pas faire sa" ou bien "et si je respecte pas, il se passe quoi?" Non. Elles ne faisaient qu'obéir. Elles ne comprenaient pas l'utilité de transgresser les règles alors, elles ne le faisaient pas. Enfin pas vraiment...
Alors qu'elles étaient toutes les 7 dans une chambre. Elles avaient décidé de jouer à action ou vérité. Un jeu tout à fait banale vous allez me dire mais elles s'en fichaient royalement.
C'était au tours de la seule fille étranger du petit groupe de poser la question.
-Yoohyeon! Action ou vérité?
La jeune fille à la chevelure grise réfléchie quelques secondes avant d'annoncer sa réponse.
-Action!
La chinoise arqua un sourire narquoi sur ses lèvres avant d'ajouter.
-Sort dehors par la fenêtre, attend 5 secondes et re rentrer!
Yoohyeon se leva.
-Va si je le fait!
Une fille plus petite se leva.
-Mais t'es malade! Et si Dream te voit! Tu va te faire engueuler!
La jeune fille supliat Yoohyeon de ne pas y allez mais cela ne servit à rien.
-Mas ne t'inquiète pas SuA! Et puis, il n'es que 21h! À cette heure si, Dream regarde la télé.
La dénommé SuA baissa la tête.