[Whee-in×Hwasa]

472 30 13
                                    

Je reprenais petit à petit ma respiration, haletant encore part tout les événements qui venaient de se passer en une soirée. Je ne savais plus où mettre de la tête, je ne savais pas si mes sentiments était réciproque. Pourtant je me suis laissée prendre au jeu et j'ai acceptée. Une partie de moi le regrette mais l'autre partie de moi est au comble du bonheur. Que dois-je faire maintenant? Que sommes-nous toutes les deux?

《-Wheein? Ça va? 》

Je tourne mon regard vers elle. Je prend quelques secondes pour regarder son visage, sans aucun défaut. Je l'envie, l'envie d'être si parfaite, d'avoir autant de popularité et d'avoir tant d'amis. Je ne suis rien à côté... pourtant je suis sa meilleure amie. Et même comme ça, comment j'en suis arrivée à cette situation? On était censée faire un travail sur l'ordinateur, comment sommes-nous retrouvé dans cette situation si... gênante et excitante à la fois? Je me le demande bien...

《-Tu es sûr que ça va? Tu n'as pas l'air bien.》

Tu te fais encore du soucis pour moi, à force tu dois en avoir marre non? Je suis comme un poid, qu'y t'encombre partout où tu vas. Je me demande pourquoi tu restes encore à mes côtés, pourquoi tu m'as proposée de nous faire du bien. Fait tu cela juste pour rigoler? Où alors as-tu de réelle sentiment vis-à-vis de moi? Trop de questions que je me pose viennent soudainement dans ma tête. Les questions que je me pose habituellement tous les jours dans mon lit, sauf que cette fois, tu es avec moi.

《- Oui ne t'inquiète pas Hey-jin, je réfléchissais juste.》

Elle se mit soudainement sur le ventre. M'observant de ses magnifiques yeux et me faisant un signe de la tête, m'indiquant que je devais continuer à parler. Mais comment parler? Comment te dire en face que je t'aime depuis que tu as pris ma défense, alors que nous n'avions que 13 ans? Comment? Mon coeur se serra à la seule pensée que tu pourrais me dire que cela n'est pas réciproque. Je ne veux pas y être confrontée... ou alors pas maintenant...

《-Je réfléchissais à pleins de petites choses futiles tu sais. Rien de bien intéressant.》 Mentis-je, me forçant à faire un sourire sur mon visage encore légèrement rouge.

《-Je ne te crois pas Whee-in.》

Ma tête se tourna tellement rapidement que je me soupçonne de m'avoir casser une ou deux vertèbres. Elle encre son regard couleur de jais dans le mien et laisse échapper un petit rire si mélodieux à mes oreilles.

《-Je te connais à force, je ne suis pas ta meilleure amie pour rien tu sais.》

Elle se leva et s'assit en tailleur, posant ensuite ses deux index à chaque commisure de mes lèvres. Elle me regarde avec un sourire scotché sur son visage, comme elle en a l'habitude.

《-Quand tu as se sourire, c'est que tu ment. Que tu te forces à faire croire que tout va bien, ou bien que tu n'as rien fait par exemple. Je te connais par coeur Whee-in, dit moi se qu'il te tracasse.》

Les larmes me montèrent petit à petit, sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Ce qu'elle remarqua rapidement. Étant donné qu'elle plaça sa main droite sur ma joue tout en la caressant doucement, comme si elle ne voulait pas me brusquer. Mais cela était en vin, j'éclata en sanglot devant elle. Dans ma vision toute embués à cause de mes chaudes larmes, je la vit me regarder avec panique. C'était la première fois qu'elle me voyait pleurer. J'ai toujours retenu mes larmes, mes sentiments négatifs devant elle, pour pouvoir paraître normal. Comme si j'avais créé un mur invisible mais bien là entre elle et moi. Un mur qui la protégée, qui lui permettait de ne voir que le côté positif de moi. Mais se mur à exploser, comme moi en se moment.

《-Whee-in...》

Je n'en peu plus... je n'en peu plus de tout retenir en moi. De ne jamais rien dire à personne. De me braquer et de faire comme si tout aller bien. J'en est marre de cette manie de ne pas dire ce que j'ai sur le coeur. Je ne veut pas qu'elle me voit encore pleurer, je préfère qu'elle est une bonne image de moi que plutôt une fille qui pleure sur son sort.

《-J'en est marre Hwasa...》

Elle me carressa doucement le dos, tentant de me calmer. Ce qui miraculeusement marcha. Je dois lui dire, tout lui dire. Je pense que je me sentirais mieux non? Je ne me poserai plus toutes ses questions, et puis je serais fixe au moin.

《-Hwasa j'en est marre... marre de faire semblant. Marre de toujours prétendre que je vais bien alors qu'au fond je veux juste m'enterrer six pieds sous terre. Marre de toujours sourire alors que dès fois je veux juste pleurer dans tes bras. Marre de te voir en compagnie de tout ses mecs alors que je suis juste à quelques mètres de toi. Marre que tu ne voie pas que je ne vais pas bien. Car oui Hye-jin, je suis dépressif, et sa depuis le collège. Tu as été la seule personne qui m'a acceptée, la seule qui ma montrée une nouvelle vision de la vie. C'est toi qui m'a fait decouvrir la passion pour le chant et la danse. Toi qui ma fait sortir de mes habitudes monstrueuses, qui ma fait ouvrir les yeux sur les choses que je faisait de mal. Tu es la seule personne qui compte le plus pour moi. Je devrais te remercier d'être ma meilleure amie mais le problème n'est pas là.... je t'aime Hye-jin. Non pas en tant qu'amie, mais avec de véritable sentiment. Je t'aime depuis la première fois que l'on c'est vu, la première fois que tu m'as adressée la parole. Je ne suis pas le genre de personne qui veut sortir avec toi juste pour voir leur côte de popularité monter. Non. Je t'aime vraiment, tu ne peux même pas t'imaginer.》

Voilà, j'avais tour déballé. Tout se que j'avais sur le coeur. Je la regarde, appréhendent sa réponse. Je veux qu'elle me réponde que ses réciproques, qu'elle m'aime aussi. Et que je puisse enfin savoir ce qu'est le véritable bonheur. Mais à la seconde où je posa mon regard sur elle, mon coeur se déchira.

《Whee-in... je suis désole...》

Pourquoi? Pourquoi? Je... j'avais espérée, espérée que se soit réciproque. Mais il faut se l'avouer, la chance ne tourne pas en ma faveur. Et elle ne tournera jamais vers moi. Je suis maudite depuis ma naissance et ça, je l'ai très vite comprise. Mais j'ai quand même espérée.

《-Je voudrais te répondre, te donner une réponse concrète. Te dire que je ressens la même chose que toi. Mais c'est impossible... je ne ressent rien. Enfin... je ne ressens aucune émotion. Je n'ai jamais rien ressentis, que se soit du bonheur, de la triste, de la colère ou même de la honte, je n'ai jamais rien ressentis. Car je suis un personnage inventée de toute pièce par toi, un personnage qui montre ton dernier espoir d'être heureuse un jour. Je suis désolé Whee-in... sincèrement...》

____________

Mon regard scruta chaques lettres de mon texte, vérifiant si il n'y avait aucunes erreurs. Même si je l'avais lu plus d'une centaine de fois, mon coeur se serra à chaque fois que j'arrivais à la fin. La dernier larme de la journée coula le long de ma joue, laissant sur son passage un petit filet d'eau salée. Je soupire une énième fois avant de ne refermer mon ordinateur.

Hey-jin... pourquoi n'existes-tu pas réellement?

---------------------

Heyoooo!

Voila un new os, dîtes moi se que vous en pensez!
J'ai essayé de m'appliquer sur le style d'écriture mais j'en suis pas à 100/100 fier xd

/OS Yuri\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant