[SuA×Siyeon]

1.9K 71 16
                                    

Tu es encore dans les bras de cette fille... ça me rend vraiment triste mais sa me met en même temps les nerds...

-Vous êtes vraiment proche, on pourrait croire que vous êtes en couple!

-Ne raconte pas de conneries JiU! Fis une jeune fille assez grande comparer aux autres membres de son groupe.

-Ben c'est vrais! En se moment toi et Siyeon vous êtes scotché l'une à l'autre!

-On en parle de toi et Gahyeon? Ricana Siyeon.

JiU prit Gahyeon dans ses bras.

-Oui mais moi j'avoue mes sentiments envers elle! Dit JiU en tirant la langue.

La plus veille se retourna vers moi, on échangea un contacte visuel pendant un court instant avant que je ne parte de la salle d'entraînement. Elle l'a fait exprès c'te garce!

Je me mit à courir jusqu'à notre dortoir pour ensuite m'enfermer dans la salle de bain. Après avoir fermer la porte à clés je m'écroule part terre en larmes.

Je sais que JiU m taquine et qu'elle veut que j'aille la voir mais c'est impossible... je n'en est pas le courage... je ne suis pas de nature à hésiter sur les choses... d'habitude je fonce tête baissé et tant pis se qu'il arrive mais là... c'est juste impossible.

Pourtant je croyais qu'elle savait se que je ressenter envers elle... toutes les fois où j'étais avec elle et qu'on était assez "gay" ensemble, me faisait croire qu'elle avait compris! J'en est tellement fais que les fans on commencer à nous shipper.

Mais non... je pensais que s'était réciproque... mais non... pourtant! Pendant le pepero game qu'on a fait à "Fact in Star" elle ne sait pas gêner pour m'embrasser. Si sa aurait été un autre membre on n'aurait pas fais la même chose.

Mes sanglots ne s'arrête pas. Mon tee-shirt est mouillé à force.

La porte du dortoir s'ouvrit se qui me fit taire instantanément.

-Bora?

Je mit ma main devant ma bouche pour ne faire aucun bruit.

-Boraaaa! T'es là?

Je l'entend me chercher dans tout le dortoir. Siyeon... si te plaît.... part...

-Est-ce que... tu es.... ici!

Elle ouvrit ma chambre, qui est juste en face de la où je suis. Je n'entend plus rien. Elle ne parle plus, j'ai l'impression qu'elle ne respire plus. Même ses pas je n'arrive pas à les entendre.

Je pense qu'el-

-Boraaa! Tu es la!

Elle essaye d'ouvrir la porte mais celle ci est fermer à clés. J'ai eux tellement peur que j'ai lâcher un petit cris.

-Je t'ais entendu!! Laisse moi entrer!

Je-je fais quoi la?!

-N-non....

-et pourquoi?

Argh je panique... je sais pas quoi faire...

Elle continue tout de même à essayer d'ouvrir la porte.

-Siyeon, sa sert à rien j'ai fermer à clés...

-Laisse moi entrer!

Bon... je vais lui ouvrir où sinon on va y passer des heures la connaissant.

Je lui ouvre, elle es la devant moi avec deux bouteilles d'eaux et deux biscuits dans les mains. Elle rentre dans la pièce et la referme derrière elle.

/OS Yuri\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant