[Siyeon x JiU]

255 14 8
                                    



《-T'y croit toi? Nan mais sérieusement! Elle lui a refusé un rendez-vous alors que toute les filles sont à ses pieds!》

《-Parle moins fort, elle est juste à côtés ...》

《-Oui pardon... non mais sérieux? D'où elle a refusé. Je suis sûr c'est parce qu'elle est lesbienne! Je la sentais déjà pas cette meuf mais alors si elle est comme eux? Mon dieux.》

《-Oh putain non! J'ai un travail de groupe à rendre avec elle la semaine prochaine! J'ai pas envie qu'elle tombe amoureuse de moi! Ou pire... qu'elle me mate! C'est dégueu!》




Elle venait tout les jours.

Cela fait maintenant 3 ans que je travaille dans se café et pas un seul jours elle n'est pas venu.

S'installant au fond, sur la table numéro 3, près de la vitre. Commandant toujours un latte avec 2 macarons. Un à la vanille et l'autre à la fraise. Toujours sur son ordinateur, travaillant sur je ne sais quoi. Accompagné de ses lunettes posés délicatement sur son nez, et de sa petite ride entre ses sourcils quand elle se concentre. Elle était comme un ange au milieu de se foutoir. Rien ne pouvait la déconcentrer. Rien ne la faisait sortir de sa bulle. À part moi, quand je venais prendre sa commande.

Se jours-ci, le Vendredi 19 octobre 2017, était mon premier jours. C'était un jours comme tout les autres. Il pleuvait des cordes dehors. Il faisait si gris que l'on ne pouvait plus apercevoir le ciel. Mais elle est arrivée. De ses cheveux blond et de son sourire éclatant. Elle s'est installée naturellement à une table et à sortie son ordinateur portable.

Park Chanyeol, travaillant aussi dans se café, m'a expliqué qu'elle venait tout les jours, à la même heure. C'était une habituée. Mais personne ne connaissait son nom. Personne ne connaissait son âge.

Alors je l'ai observer. Je l'ai observer tout les jours. Cette mystérieuse blonde m'intriguée et me fascinée. Comment une personne pouvait être aussi sublime. Aussi joyeuse. J'ai donc décidé, à la place de mon ami Chanyeol, d'aller prendre sa commande. Je me suis approchée d'elle. Et plus la distance entre elle et moi se resserré, et plus mon cœur battait. Quand ses yeux se sont posés sur moi j'ai cru fondre sur place. Ces iris transpercé mon âme alors que son petit sourire me fit réchauffé tout mon corp. J'ai cru mourir sur place.

《-Hum... heu... bonjour. Que voulez-vous prendre?》Annonçais-je le rouge aux joues.

《-Un latte et deux macarons. Un à la vanille et l'autre à la fraise s'il vous plaît.》 Émit elle de sa voix douce et posée.

《-Bi-bien, je reviens tout de suite.》

Mais qu'est se qui t'as prit de bégayer ainsi Lee Siyeon! Cela ne te ressemble pas du tout! Je me sens si honteuse...



《-Un latte et 2 macar-》

《- 2 macarons, un à la fraise et l'autre à la vanille. C'est bien ça?》

La surprise apparut sur son visage d'ange, alors que le miens afficha un petit sourire. Amusée par la situation. Elle hocha doucement de la tête avant d'elle aussi à son tours, sourire.

《-C'est bien ça.》

Je range rapidement mon calpin dans ma poche avant de retourner derrière le comptoir. Je n'ai plus besoin de noter sa commande. Je la connais par cœur. Cela doit faire maintenant 2 mois que je travaille ici. 2 mois que je l'observe dans le silence.
J'ai à force retenu se qu'elle prenait sur le bout des doigts.

/OS Yuri\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant