~Jeune maître, revenez ici tout de suite!
Malgré cette remarque, le jeune de 8 ans continuait de courir au désespoir de la gouvernante. Cela faisait près de vingt minutes que celle-ci essayait en vain de rattraper l'enfant.
~Si vous ne revenez pas maintenant je saurai obliger d’appeler M.Park! Soyez raisonnable et arrêtez-vous sur- le-champ.
Peu importe ce que la pauvre dame disait, le futur prince n'en avait rien à faire. Tout ce qu'il voulait c’était avoir un peu d'attention, même si pour cela il devait déranger les employés du château.
~Appelez M.Park si vous le souhaitez, il ne sera jamais capable de m'attraper de toute façon.
En disant cela, le petit garçon avait un énorme sourire aux lèvres. Il avait enfin l'attention de quelqu’un dans ce château, même si c’était pour lui faire la morale.
Le pauvre petit ne voyait presque jamais ses parents, qui eux, étaient toujours à leurs occupations royales.
Il ne sortait jamais de son immense demeure et n'avait aucun ami.
Il était seul.
~S’en est trop. Je ne peux plus accepter de ne pas me faire respecter par ce petit garnement. Je démissionne!
Après avoir crié cette nouvelle, tous les employés ayant assisté à cette scène n’étaient guère surpris. Ce n’était pas la première fois qu'une gouvernante démissionnait de son poste à cause du comportement du jeune garçon.
Taehyung courut dans sa chambre et claqua la porte quand il y fut rentrée.
~Et une autre de partie!
Il ricana doucement prétendant être fier de son coup.
Ce n’est que quelques secondes plus tard que ses yeux commencèrent à s'humidifier. Il se dirigea vers son lit trop large pour son petit corps, et se coucha sur celui-ci en regardant le plafond. Il resta dans cette position pendant environ cinq minutes, les larmes commençant à couler. Ce n'est que quand il serra son oreiller contre lui qu'il éclata en sanglots.
Cette situation arrivait à chaque fois qu'une gouvernante démissionnait par sa faute.
Il n'aimait pas être abandonnée, même si il l'avait bien cherché.Maintenant, il n'avait plus personne avec qui s’amuser, il se retrouvait encore une fois seul.
Taehyung détestait être seul.
VOUS LISEZ
Mélancolie {ᴠᴍɪɴ}
FanfictionKim Taehyung, héritier du trône de Corée du Sud, vivait dans la mélancolie. La solitude le tuait à petit feu. Park Jimin était le fils du Majordome de la famille Kim. À la demande de son père, il viendra vivre dans le château royal. Jimin sauvera Ta...