ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4

68 11 36
                                    

Pdv Jimin

-Vous êtes ?

Sa voix sévère me sortit de ma contemplation. Merde, quel genre de pensées avais-je eues? Ce no friend m'avait hypnotisé.

- Toi, t'es qui? Avais-je répondu.

Ok, ok, j'avoue que je voulais un peu le provoquer. Après tout, je ne lui parlais pas par plaisir...

Après ma réponse douteuse, le prince me regarda intensément comme s'il cherchait mon point faible, une manière de m'atteindre profondément. Le petit sourire mesquin qu'il m'aborda ensuite m'affirma qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Sa présence était intimidante, elle m'obligeait à baisser les yeux vers le sol en attendant qu'il brise de nouveau le silence.

- Vous êtes le fils de monsieur Park.

Sa phrase était une affirmation et non une question, comment le savait-il? Peut-être que l'autre sac a merde lui avait parlé de moi.

En voyant que je me posais des questions, il ajouta:

-Tu es son portrait craché.

-Ah.

Il paraissait déçu de ma réponse. Peut-être s'attendait il a ce que je lui fasse la discussion...

-Que voulez-vous?

-Tutoie-moi, nous avons le même âge.

Il rigola, pas un rire comique, un rire moqueur. Un rire arrogant.

-Écoute-moi bien petit, moi je peux te tutoyer quand je veux. Par contre, toi tu vas me vouvoyer. Je ne suis pas n'importe qui ici, donc tu vas me respecter comme il se doit.

Son discours en était a glacé le sang. Non pas par ce qu'il a dit, mais la manière dont il l'a prononcé. C'était froid, tranchant, intimidant et dominant.
Plus personne ne parlait. Le silence était pesant.

-Sors maintenant.

Il se retourna vers la grande baie vitrée qui donnait à l'immense jardin du château.
Ses mots m'avaient atteint. Pourquoi? Je ne le connaissais que depuis 10 minutes après tout. Malgré cela, je ne sais pas pourquoi, je voulais le connaître mieux.
Son profil de derrière était magnifiquement masculin, cela me donnait des frissons.
AHH, je pensais à quoi moi encore?!Eh oui, je n'étais pas encore sortie de la pièce. Je ne voulais pas sortir comme cela.

-Um...Je peux rester s'il te- euh s'il vous plaît?

Il resta dos à moi, ne me répondant pas...  je ne savais pas si je devais rester ou non.

Ma conscience me hurlait de partir, que c'était tant pis pour lui, mais je savais qu'au fond de moi ce n'était pas ce que je voulais Il m'intriguait, il était mystérieux, je voulais en apprendre plus sur lui, briser sa carapace. 

Après un lourd moment de silence où je n'avais guère osé sortir un son, le prince se retourna.

Son visage était sans émotion, totalement fermé. Ses yeux prirent en assaut les miens.

-Sors.

- Laissez-moi rester.

-Pourquoi devrais-je endurer ta présence?

Ah ouais, il était vraiment méchant...

-Attendez, je reviens avec la réponse à cette question!

Je partis en courant de sa chambre, j'avais eu une bonne idée!

J'allais lui préparé des cookies, hehe, c'était sûr qu'il me laisserait rester avec lui si je lui préparais des cookies tout moelleux!

Comme Je suis intelligent.

Mélancolie {ᴠᴍɪɴ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant