Onze ans plus tard, Séoul
~Ça suffit maintenant! Rends-moi mon téléphone Namjoon.
~Haha pas avant que j'aille vue ta conversation avec Yoona!
~Bon sang, nous avons à peine échangé deux phrases!
~Menteur, sinon pourquoi voudrais-tu absolument ravoir ton téléphone.
~Je-
~N'essaie même pas de te justifier Jimin. Je sais que tu me caches quelque chose.
Jimin était sûr que son ami allait le harceler à ce sujet après les cours, mais il n'était vraiment pas d'humeur à parlé de cela.
~ Je te jure que cette conversation est ennuyante, nous nous sommes presque pas parlés.
Jimin ne mentait pas en disant qu'il n'avait pas beaucoup parler à cette Yoona. Même si elle était, sois disant, la plus belle fille de leur école, Jimin n'était absolument pas intéressé. De toute façon il avait toutes les filles à ses pieds, donc une de plus ne changeait rien pour lui.
Jimin était d'une beauté indescriptible, personne ne pouvait affirmer le contraire. Malgré cela, il n'en abusait pas. Il n'était jamais sorti avec personne pour la simple et bonne raison qu'il n'était jamais tombé amoureux. Que ce soit fille ou garçon, il n'a jamais ressenti quelque chose à leur égard.
Tout cela pour dire que Yoona ne lui faisant ni chaud ni froid.
Ce que le plus jeune voulait cacher à son ami, c'était plutôt la conversation qu'il avait eue avec son père hier soir.
~Namjoon, s'il te plaît, rend-le-moi. J'ai quelque chose d'important à te dire.
Le blondinet avait dit cela d'une voix très sérieuse.
Namjoon lui redonna doucement son appareil et le regarda d'un air curieux. Il était rare que Jimin prend ce ton de voix.~Je t'écoute.
Jimin prit une grande respiration avant de se lancer dans ses explications.
~ Mon père m'a récemment contacté.
~Mais c'est une excellente nouvelle!
Le plus vieux souriait grandement. Il était heureux pour son meilleur ami. Celui-ci recevait rarement des nouvelles de son père qui vivait et travaillait à la demeure royale en tant que Majordome.
Malheureusement, rares étaient les jours où il pouvait rendre visite à Jimin. Le blondinet à donc appris a vivre sans présence paternelle.
Quand le plus vieux s'aperçut que Jimin affichait un triste sourire, il commença à s'inquiéter.
~Tout va bien?
~Hyung, je vais devoir aller habiter à Busan avec mon père. Nous ne nous reverrons plus pendant quelques années.
Le Noireau s'empressa de prendre son ami dans ses bras après cette révélation. Cette étreinte amicale fit un bien fou au blondinet. Namjoon était pour lui comme un grand frère. Ils se connaissaient depuis toujours. Pour lui, partir pour Busan sans Namjoon était comme abandonné un membre de sa famille.
~ Tu m'expliqueras la situation quand nous arriverons au café d'accord?
~Oui...
~Ne t'inquiète pas Jiminie, on s'appellera et j'essayerai de te rendre visite le plus souvent possible.
À l'entente de ce surnom, Jimin se décala brusquement de Namjoon.
~YAH! Arrête tout de suite avec ce surnom de merde.
~Hehe, jamais! Je n'arrêterais pas. Tes réactions quand je t'appelle comme ça valent tout l'or du monde.
Et c'est ainsi que les deux amis continuèrent leur route vers leur café habituelle en discutant le cœur un peu plus léger. Malgré que son ami lui racontait les situations hilarantes dans lesquelles il s'était mis aujourd'hui, Jimin avait toujours ce petit pincement au cœur.
Il appréhendait le moment où il verra son père.
Cela faisait maintenant trois ans qu'il n'avait pas reçus de ses nouvelles.
Il se demandait comment il réagira face à lui.Jimin avait un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
Mélancolie {ᴠᴍɪɴ}
FanfictionKim Taehyung, héritier du trône de Corée du Sud, vivait dans la mélancolie. La solitude le tuait à petit feu. Park Jimin était le fils du Majordome de la famille Kim. À la demande de son père, il viendra vivre dans le château royal. Jimin sauvera Ta...