Pdv Jimin
En rentrant dans le petit salon de café, une serveuse est directement venue nous voir pour nous guider à une place. Je me sentais mal à l'aise dut à son regard insistant sur ma personne.
Elle nous demanda ce que nous voulions consommer après que nous ayons observer le menu.~ Un milkshake, dis-je sans même la regarder.
~Je vais prendre un café latte.
Namjoon avait dit cela en lui envoyant un clin d'œil pas du tout séduisant. Combien de fois il va falloir que je lui dise que ses clins d'œil feraient fuir une chèvre...La serveuse nota nos commandes sur son bloc-notes puis elle nous laissa enfin seuls.Je regardai Namjoon avec un air désespéré.
~ S'il te plaît ne refait plus jamais de clin d'œil. Il était pire que moche.
~Jaloux va!
~ Je dis ça pour ton bien. Je n'aime pas te voir t'humilier comme ça.
~ Arrête je me suis pratiqué longtemps devant le miroir et je peux te dire que mes clins d'œils pourraient séduire n'importe qui.
~Moi ils me rendent aveugle donc t'arrête immédiatement.
Non mais en plus il insistait. Si je lui disais qu'ils sont moches, c'est qu'ils sont moches.
Namjoon allait répliquer mais la petite serveuse s'approcha de notre table avec nos boissons. En déposant le café de mon ami, elle glissa un papier sur la table, sûrement son numéro.En voyant cela, Nam me lança un regard qui voulait dire "mes clins d'œil t'emmerdent". Il avait l'air fier.
La serveuse déposa ensuite mon Milkshake tout en me dévorant du regard. Je sentais ses yeux sur moi sans même que j'aille à la regarder.
Son parfum disparu, elle était partie.
Je savais déjà ce qu'allait dire Namjoon.Je comprenais vraiment pas cette fille, être séduite par un hippocampe pareil..~Hehe alors Jiminie, tu veux toujours argumenter contre le charmeur que je suis?
Je roulai seulement les yeux devant cette remarque d'abruti. Il ouvrit le bout de papier qui était plié en deux et lu son contenu. Je vis le sourire vainqueur de mon meilleur ami se dissiper. Il leva ses yeux vers moi. Il était énervé.
~C'est quoi le problème? Dis-je en fronçant les souris.
Il me rendit le papier sans rien dire. Je ne comprenais vraiment rien. Je fixai Namjoon un instant puis me concentrai sur ce fameux papier.
Donne ce numéro à ton ami. Je suis gêné de le lui donner personnellement. Merci!
82*********
Oh.
Attendez.
Oh merde.
HAHAHAHAHA.
Je ne pus pas m'empêcher d'éclater de rire. Il c'est bien fait avoir le pauvre.
VOUS LISEZ
Mélancolie {ᴠᴍɪɴ}
FanfictionKim Taehyung, héritier du trône de Corée du Sud, vivait dans la mélancolie. La solitude le tuait à petit feu. Park Jimin était le fils du Majordome de la famille Kim. À la demande de son père, il viendra vivre dans le château royal. Jimin sauvera Ta...