Pdv Jimin
Je me réveillai avec un mal de tête intense. La journée d'hier m'avais épuisé. D'abord se faire rejeter méchamment par le prince et ensuite se faire draguer par un jeune homme louche, ça n'arrive pas à tous les jours.
Il était midi à et j'avais faim, donc je sorti de mon lit pour aller manger mon petit déjeuner. Mon "père" était parti au travail depuis un long moment déjà, donc j'avais le logement à moi tout seul pour préparer un bon repas.Pendant que j'essayais de préparer des crêpes, je reçu un appel de Namjoon. On discuta pendant une bonne heure tout en mangeant nos repas respectifs. Je lui raconta tout, même le moment où j'ai surpris le prince torse nus. Bien sûr il n'a pas pu s'empêcher de faire son fanboy en imaginant plusieurs scénarios irréalistes...
Je ne lui ai pas parlé du sentiment que je ressentais en la présence du prince car je pensais qu'il était passager ou qu'il était seulement dû a son incroyable beauté.Lorsque je raccrochai, il était 1h20. Je voulais avoir le temps de me préparer pour le dîner avec le fameux Jungkook, sachant qu'il me faut beaucoup de temps pour choisir mes habits habituellement. Mais je voulais par dessus tout aller voir Taehyung.
Alors je pris une douche rapide et pris au moins 20 minutes pour choisir mes vêtements, pour ensuite marcher avec impatience vers sa chambre.Je voulu cogner, mais une dame de ménage m'interpella.
~ Jeune homme! Vous ne devriez déranger le prince, il n'est pas encore réveillé.Alors comme ça il faisait la grâce mâtinée, ce malin.
~Ne vous inquiétez pas madame, le prince m'a demandé de le réveiller ce matin. Nous avions prévu de discuter ensemble.
~Oh, et bien d'accord.
Et voilà, mensonge accompli!
Avant de rentrer dans la chambre, je décidai de demander quelque chose à cette dame.~Madame, connaissez-vous un certain Jungkook?
Le visage de la dame s'illumina d'un sourire.
~Bien sûr! Tout le monde ici connaît Jeon Jungkook, il est tellement gentil et charmant. C'est le neveu du roi, le cousin de prince autrement dit...Dommage que ce ne soit pas lui l'héritier du trône, il est tellement parfait comparé à son bon à rien de cousin.
~Ok. Merci pour l'information.
Je rentra dans la chambre de Taehyung rapidement. C'était bizarre que la dame parlait comme ça du cousin du prince et non de l'hériter lui même.
Je me rapprocha du lit de Taehyung pour pouvoir le réveiller. J'avais deux choix, la manière douce ou la manière forte. Bien entendue, j'adore le risque hehe. Alors je couru en silence vers son énorme salle de bain privée et remplis un petit verre d'eau. Je revenu sur la pointe des pieds, et je lui lançai l'eau sur la gueule. HAHAHHAHAH, j'adore ma vie. Il se réveille en sursaut et je ne peux pas m'empêcher de rire à gorge déployée. En me voyant avec un verre dans les mains, il fit rapidement le lien et je compris qu'il fallait que je cours.
~ Je te donne 3 secondes d'avance, cours.
~Merde.Je voyais dans ses yeux qu'il rigolait pas alors je couru rapidement vers l'autre bout de la pièce en évitant les nombreux meubles, il me courait après, et comment vous dire que je cours comme une tortue.
En une fraction de seconde , je me retrouvais déjà sur l'épaule du prince qui m'avais pris en mode sac de patate pendant que j'essayais de me débattre en rigolant.Je ne voyais pas son visage, mais j'avais l'impression qu'il souriait... Il me lança sur un canapé avant de me chevaucher.
~J'espère que t'aimes bien rigoler.
Au début, je n'avais pas compris le sens de sa phrase, mais quand il commença a me chatouiller les côtes, croyez moi, j'ai très bien compris. Je rigolais tellement et le suppliait d'arrêter, j'avais les larmes au yeux.
~ HAHAHAHA S'IL TE PLAÎT ARRÊTE TAEHYUNG!!
Tout d'un coup il arrêta, je repris rapidement mes esprits et remarquai qu'il me fixait avec un regard que je ne saurais décrire. Petit rappel, il est au dessus de moi, du coup ça rend la situation encore plus malaisante.
Et la, avec cet lueur presque sensuelle dans ses yeux, il me lache:
~Je t'avais pourtant dit de me vouvoyer
Eum, long time no see 😅
VOUS LISEZ
Mélancolie {ᴠᴍɪɴ}
FanfictionKim Taehyung, héritier du trône de Corée du Sud, vivait dans la mélancolie. La solitude le tuait à petit feu. Park Jimin était le fils du Majordome de la famille Kim. À la demande de son père, il viendra vivre dans le château royal. Jimin sauvera Ta...