ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6

58 10 18
                                    

Pdv Jimin

Cela faisait 3 fois que je recommençais les cookies, j'étais très nul en cuisine. Mais bon, j'avais finalement réussi à en préparer des mangeable...je pense.
Je ne voulais pas empoisonner le prince, même s'il n'avait pas été  très gentil avec moi. Espèce de Kim à la con.

J'avais cuisiné dans la cuisine du logement de mon père(lol mon «père»), car la grande cuisine du château était réservée aux chefs cuisiniers.
Je pris une assiette et y déposai une dizaine de cookies aux pépites de chocolat arc-en-ciel, puis je versai du lait dans une tasse. Je mis le tout sur un plateau et m'élançai dans les corridors à la recherche de la chambre du sans amis.

Quand j'eu trouvé la fameuse pièce, je cognai à la porte trois fois avant de regarder mes biscuits une dernière fois, j'étais plutôt fier du résultat même s'ils avaient sûrement un goût douteux...

Ayant attendu pendant cinq minutes sans aucune réponse, je pris la décision d'ouvrir doucement la porte.

-Hello? Dis-je d'une voix stressée.

Je ne voulais pas m'attirer les foudres du prince, mais quand je rentrai dans la pièce, je ne ressentis aucune présence.
En effet, il n'y était pas, seule une odeur enivrante de fleurs semblait présente.

Je m'approchai du joli bureau de cuivre beige pour y déposer le plateau qui me remplissait les mains.

Après m'être assuré que j'avais bel et bien fermé la porte, j'observais plus minutieusement l'endroit où j'étais. Oui, j'étais un voyeur refoulé.

Sa chambre était super méga grande, tout les meubles semblaient couter une petite fortune. La majorité des murs était remplacé par des baies vitrés immense qui donnait au magnifique jardin de ce château. Une immense télévision reposait sur un mur blanc. Plusieurs sofas blancs remplissaient les endroits vides de la salle.

Il y avait aussi deux portes, une qui menait sûrement à des toilettes pour gosse de riche, et une autre qui m'intriguait plus. Contrairement à la porte simple, celle-ci semblait plutôt vieille, elle me foutait la trouille! 

Bien sûr je m'approchais de cette porte ,car la curiosité l'emporte tout le temps avec moi, puis je la toucha avec le bout de mes courts doigts. Quand j'essayai de l'ouvrir, la porte fut fermée à clef.

Bon, eh bien j'aurais dû m'en douter.

Je me dis alors que je ferai mieux de partir, mais la porte de la supposée salle de bain s'ouvrit...

Le prince Kim, torse nu, une serviette autour de la taille, les cheveux humides.

Tendres Frissons.





Je commence à plus écrire! J'ai une montée d'inspiration donc autant en profiter.

Merci pour les 200 vues, je suis un poisson rouge chanceux hohoho.😵 

Vous préférez les pdv taehyung ou ceux de jimin?

J'espère que vous allez bien et que vous trouvez la force d'être heureux/heureuse! 💘



Mélancolie {ᴠᴍɪɴ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant