ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7

87 11 46
                                    

Pdv Jimin

Je ne pouvais plus bouger, mes yeux ne pouvaient plus regarder ailleurs. Je suis sûr que j'étais rouge pivoine. Son corps d'apollon m'impressionais grandement. 

En remarquant qu'aucun de nous ne réagissait, je decidai de mettre mes mains sur mes yeux, mon innocence venait de s'envoler. 

-ALLEZ-VOUS HABILLEZ BON SANG!

J'avais peut-être eu une réaction excessive sachant qu'il était seulement torse nu, mais a ce moment-là cela m'importait peu. Je voulais seulement sortir de cette situation désagréable (même si la vue était magnifique).

Il n'avait pas bougé, toujours à un mètre de moi, trempé. 

-Sors d'ici avant que ne me fâche pour de bon.

Mais il était sérieux? J'avais préparé de bons cookies pour lui et cet effronté osait me dire une nouvelle fois de dégager? Moi Park Jimin, je ne me laisse pas faire! Je m'avançai alors décidé, m'approchant à quelques centimètres de lui. Je pouvais sentir son odeur fraiche fleurs, il sentait le Lys. 

Le prince ne laissait paraitre aucune émotion, toujours neutre, trop neutre pour moi. Je voulais le faire réagir par n'importe quel moyen.

C'est donc avec courage que je me mis sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur et  rapprochai ma tête de son oreille pour lui chuchoter doucement:

-Vous êtes méchant.

...Je sais c'était totalement nul. Mais en relevant mon visage pour voir son expression, il paraissait amusé. Ce n'était pas le genre de réaction que je voulais mais au moins j'en ai eu une!

C'est alors qu'il se pencha pour approcher sa tête de ma propre oreille.

-C'est parce que tu m'énerves.

Maintenant je comprends pourquoi il  n'a pas d'amis. Il ne fait que repousser les gens qui essaient de le connaitre. Ce genre de personne se retrouve souvent seul. Mais je ne peux pas me permettre de le laisser dans sa froide solitude, pas parce que mon père me l'avait demandé, mais parce que mon coeur me l'oblige.

Je me dirigeai vers la sortie après quelques secondes de réflexion profonde. J'abandonnai pour aujourd'hui, mais demain je reviendrai en force.

-Je reviendrai demain, dis-je en ouvrant la porte. Ce fut un plaisir Prince Kim.

En sortant je refermis la porte avant de souffler un bon coup. J'étais épuisé et il était seulement 14h00. Je retournai dans le logement de mon père. Je me preparai des nouilles au kimchi car c'était la seule chose que je savais faire. Quand je m'apprêtai à prendre la première boucher de mes délicieuses nouilles, on sonna à la porte. Je me levai énerver pour aller ouvrir à la personne qui osait me déranger pendant mon repas. 

En ouvrant je tombai sur un grand noiraud. Il paraissait surpris en me voyant, comme s'il s'attendait à ce que ce soit mon père qui ouvre alors que celui-ci travaille.

-Bonjour? dis-je.

-Bonsoir.

A non, il n'avait pas osé! ME DIRE BONSOIR ALORS QUE JE LUI AI DIT BONJOUR, QUEL MANQUE DE RESPECT. Je me calmai et decidai de jouer la carte de la politesse.

-*Tousse tousse malaisant* Moui bonjour.

-Euh vous voulez dire bonsoir, nous sommes 16h45, dit-il en regardant sa montre en or.

-Alors là monsieur, vous osez dire que nous disons bonsoir a 16h45? Pour votre culture générale, le bonsoir commence à 18h.

Il mit sa main sur son visage en secouant la tête, comme si ce que j'avais dit ne rimait à rien.

-Ma culture générale me dit que votre point de vue mérite de se faire écraser par un hippopotame.

J'allais répliquer mais il me coupa asser rapidement.

-Bref , tu es le fils de monsieur Park je suppose, je ne savais pas qu'il en avait un.

Je ne me demandai même pas comment il était au courant de qui j'étais, il me répondrait sûrement la ressemblance entre moi et mon paternel.

-Je suis Jeon Jungkook, ravi de faire votre connaissance...il s'arrêta se rappelant qu'il ne connaissait pas mon nom.

-Park Jimin.

-Ravi de faire votre connaissance, Park Jimin.

Il sourit révélant ainsi ses dents de lapin. Je n'avais pas remarqué qu'il était aussi beau.

-Mon père travaille pour l'instant, revenez plus tard. 

- D'accord.

Il restait là à me regarder et je commençai à être plutôt malaisé.

-Eum, bien au revoir je suppose, dis-je avec un petit sourire maladroit.

-Demain soir, venez diner avec moi. 

Hein?

-Pardon?

-Je viendrai vous chercher à 17h.

-Attendez, euh je comprends vraiment plus qu'est ce qui se passe là.

-Vous avez juste à comprendre que demain soir, je vous invite à diner.

-Qui êtes-vous Jungkook? 

C'est vrai, je ne le connaissais pas après tout, qui était-il pour mon père? Que faisait-il au château?

- Je suis seulement un homme que vous avez séduit.




Désolé pour le retard... J'avais plus d'inspiration.

TOI QUI LIT, JE T'ENVOIE UN ÉNORME BISOUS.






Mélancolie {ᴠᴍɪɴ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant