17

25 4 5
                                    

Suite à un rapide examen de sa cheville, nous avons conclu qu'après notre visite surprise nous irions voir un médecin, un ami à moi qui nous prendraient rapidement, sans rendez-vous.
Ayant recouvert ses jolies taches roses visibles par des pansements, il retrouva sa place sur mon dos.
Habitué à son poid, je marchai bien plus facilement entre les rues, tournant et retournant afin qu'il ne se doute pas d'où nous allions.

Soudain, je m'arrêtai au coin d'une rue et lui dis de fermer les yeux.
Il le fit, non sans hésitation, et je pus entrer dans un gigantesque établissement.
L'odeur des aiguilles, musquée, lui fit aussitôt comprendre ; il ouvrit les yeux et s'exclama :

On va prendre un sapin !

C'était une grande serre, aux murs en béton, ainsi qu'au toît en verre recouvert partiellement par de la neige brillante.
Quelques fenêtres avaient été ouvertes, et grâce à ça un vent frais nous caressait les joues.

Surtout, devant nous s'étendaient un petit bosquet de sapins. D'un vert foncé, intense, il y en avait des petits, des grands... ils étaient beaux et dégageaient une prestance impressionnante.
Les gens passaient autour, admiratifs. Ils s'arrêtaient quelques secondes en chuchotant, les yeux portés vers la cime de l'arbre, puis continuaient leur tour.
Tous ces grands symbôles de Noël étaient en pot et certains étaient embarqués par des livreurs, sur des chariots qu'on emmenait ensuite chez nous.

Un jeune homme souriant vint à notre rencontre :

Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?

Charmé par son air avenant, je lui tendis une main qu'il serra.

-J'appelle Taehyung et voiçi Jungkook, nous aimerions louer un sapin...

-Enchanté, Hoseok ! J'imagine que vous le prenez jusqu'à après-demain, le lendemain de Noël ?

-En effet.

Hoseok passa une main sur sa nuque, embarassé, puis se décida à poser la question qui le taraudait :

-Excusez-moi de vous demander ça, c'est une question assez indiscrète, mais... est-ce que vous êtes en couple ? Il y a une formule "famille" qui fait une baisse de vingt-cinq pourcent, alors si ça vous intéresse....

J'entendis clairement Jungkook déglutir et ça me fit sourire.

-Nous réglerons ces détails après avoir choisi le sapin, ok ?

-Oui oui, tout à fait, je comprends ! Bien... alors il ne vous reste plus qu'à regarder nos arbres, et vous m'appelerez lorsque vous aurez choisi le chanceux !

D'un sourire gêné, il s'éclipsa discrètement.
J'entendis un bruit au-dessus de moi ; Jungkook pouffait de rire.

Tu te moques de lui ? T'es méchant Kookie... le pauvre, il était tout embarassé alors qu'il ne faisait que son travail...

-Oui, mais justement, c'est ça qui est drôle ! Et puis c'était un rire gentil... je ne me moquais pas de lui, au contraire, il a été très agréable ! On y va ?

Sans lui répondre, je me dirigeai vers le bosquet artificiel.
Nous passâmes quelques sapins sans grand intêret, et surtout incroyablement coûteux.
Bien caché derrière tout ces grands arbres, je le déposai et m'assis à côté de lui.

Alors ?

-Quoi ?

-Formule couple ?

-Attends, vingt-cinq pourcents... pour le sapin, ok.

-Super !》

Na, pas super. "Pour le sapin" ?
Juste "pour le sapin" ?! C'est ce qu'on va voir, Jeon Jungkook ! Dès que j'aurais trouvé un moment...

Je m'emparai délicatement de sa cheville en la caressant avec douceur, inquiet.

Et elle, ça va ? Tu tiens le coup ?

-O-oui... bordel, fais pas de truc comme ça sans prévenir, je vais sauter au plafond, moi !

Hein ? Aah... Hé, mais... j'ai une idée !

-De quoi ?

Il détourna un visage cramoisi vers un sapin, le fixant furieusement, tandis que je me rapprochai.

-De... de me toucher la jambe comme ça !

-Que- ah ! Désolé... je pensais juste réconforter ta cheville, pas toi en même temps... remarque, si ça te fait te sentir mieux, je peux-

Il m'interrompit en me baillonant, avant de retirer sa main comme s'il s'était brûlé, et s'exclama :

-Non, non ! Je vais très bien comme ça.

Sous mon regard légerement... hum, aguicheur, il déglutit puis continua :

-Arrête, Taehyung. Ne me regarde pas comme ça.

Sa voix devint un tantinet plus rauque. Ravi de voir que je lui faisais de l'effet, je poursuivis le "the plan" aka mon idée.

Penchant la tête sur le côté, je murmurai doucement, capricieux :

-Un bisou ?

-Non. Pas de bisou. Tu ne m'auras pas comme ça.

-Un petit, alors ? Petit bisou ?

Il croisa les bras et me regarda durement :

-J'ai dis non. 》

Malgré ses airs froids, le léger tremblement de ses lèvres -montrant bien qu'elles pouvaient le trahir à tout moment avec un petit sourire- me donna l'audace de lui voler un baiser sur ces tendres dernières, avant de rire diaboliquement, les mains tendus vers le haut :

Muahaha, m'en fous, je suis le brigand de cœur ! Et c'est pas un foutu sapin qui-

Jungkook me coupa de nouveau, agrippant avec violence mon col pour m'embrasser langoureusement. En entrechoquant nos dents, il m'engagea dans un ballet endiablé si intense que mon cœur rata plusieurs battements.

Enfin, à bout de souffle, je me reculai et le regardai stupéfait. Il sourit, puis ricana fièrement :

-Faut pas jouer avec moi, Kim. Je t'ai dis que je n'étais pas un bébé fragile. Allez, maintenant, on va chercher un joli sapin ! 》

Un peu abruti, le souvenir de ce baiser enflammé traînant paresseusement sur mes lèvres gonflées, je me levai les yeux vitreux, puis le fis monter sur mon dos.

Ce n'est que quelques instants plus tard sous la voix de Mr. Tentation Furtive que mon esprit s'éveilla tout à fait.

《 ATTENTION !!》




C H U TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant