FLASHBACK
1980
-"Wow" s'exclama Yam.
-"Ça pour de la villa c'est de la villa!" renchéri Nico.
Nous nous trouvions présentement devant le portail de la villa de vacances du Melon (j'aimais bien l'appeler ainsi maintenant) et pour ainsi dire celle-ci était très impressionnante. Nous ne venions pas de milieux défavorisés ou pauvres mais c'est pas tous les jours que nous voyions des villas.
Une dame d'une quarantaine d'années nous ouvra le portail.
-"*Ciao bambini!*Bonjour les enfants!"
La dame nous accueillis chaleureusement et par son accent on reconnaissait le fait qu'elle soit italienne (et aussi le fait qu'elle ait parlée italien XD).
-"Vous êtes les nouveaux amis de Matteito?Allez venez je ne vais pas vous laisser à l'extérieur!"
-"Carolina je t'es demandé de plus m'appelé comme ça!" s'exclama Matteo venant au loin, lunette de soleil sur le nez.
-"Il s'est cru à Miami ou quoi? s'écria Jim de la manière la moins discrète qui puisse exister.
Je lui donna un coup de coude en lui faisant une grimace, intimant discrètement de se taire.
-"Matteito tu jous au dur parce qu'il a de jolies filles autour de toi?" dit-elle en le taquinant.
Je ne pouvais pas voir sa réaction caché par ses lunettes de soleil, mais je pouffa de rire trouvant cette appellation mignonne.
-"Bon quoi qu'il en soit j'y vais,ne faites pas trop de bêtise les enfants." elle nous embrassa et fis la bise à son"Matteito". Je ne savais pas quel lien elle avait avec lui mais cette femme était très amicale et conviviale. Je l'aimais bien.
Matteo s'approcha de nous. Je ne su pas comment me comporter. Devais-je lui faire la bise? Non! On était pas assez "intime" pour cela. Il fallait dire que je le connaissais que depuis peu et ne percevais pas encore la nature de notre relation. Mais pour moi c'était impossible qu'il veuille quelque chose de plus qu'amical avec quelqu'un comme "moi".
Je supposais que comme c'était moi qu'il avait invité initialement, je devais lui présenté mes amis. Chose faite; il nous conduit au jardin tout aussi magnifique où sortait de la fumée provenant du barbecue. On y trouva ses amis certains entrain de bronzer d'autre de parler pendant que deux filles était près du barbecue.
-"Laisse moi faire Jasmine! Tu t'y prend mal; si sa continue on va manger de la viande cramer." s'exclama l'une d'elle. La concernée lui tira la langue d'un ère puéril.
-"Les gars approchés s'il vous plait! " cria Matteo pour que tout le monde l'écoute. Ils quittèrent leurs activités et venus à notre rencontre. Enfin sauf une blonde qui préférait nous ignorer complètement et continuer son bronzage. Il nous présenta à eux et fis le contraire.
-"Et vous voici Delphina, Jasmine, Benicio, Emilia, Ramiro" dit-il en nous les montrant. "Et la bronzeuse là -bas c'est Ambre.
J'avais senti une tension entre Jim et Ramiro, sa ne m'étonnerais pas si il se passerait quelque chose entre eux. Ce qui était sur c'est que la rousse ne perdait pas de temps avec ces choses là.
Les présentations faites nous nous glissions auprès d'eux.
Je me dirigeais vers l'une des tables des apéritifs, plongeais ma main dans un bol de chips quand soudain je sentis une autre main faire de même. Il s'agissait de celle de Matteo. Il pris une chips et la mâcha lentement très lentement et malgré ses lunettes de soleil je sentais qu'il me fixait. Il eu à cet instant une tension entre nous de plus de deux-cent milles voltes. Autant dire qu'il faisait chaud. C'était un peu trop pour mon petit cœur mais j'aimais ça.
-"C'est prêt!" informa Delphina à tout le monde.
***
Je fus agréablement surprise tout au long de l'après-midi par le comportement des amis du Melon. J'aurais cru qu'ils auraient un comportement hautain ou supérieur avec nous, mais ils étaient très sympas et faisaient tout pour nous intégrer. Des duo ou des groupes c'étaient former avec les différentes bandes en dégustant ce magnifique repas certains buvant des bierres ou des sodas. Je discutais présentement avec Delphina qui était une fille vraiment adorable et gentille. Des échanges de regards entre Matteo et moi se firent discrètement, parfois des sourires au coins, parfois des rougissements de ma part. Mais alors que l'ambiance était au beau fixe elle fut vite rompu.
-"Beurk! Delphina ta viande est infecte un caillou est plus facile à mastiquer!" s'exclama soudainement "la bronzeuse qui nous ignore depuis notre arrivée comme si on était des moins que rien" en bref Ambre.
Cela devait être un caprice de sa majesté. Mais la réponse de Delphina ne se fit pas attendre.
-"Je t'en pris Ambre sert toi il y a plein de cailloux autour de nous! De toute façon tu ne sait même pas cuire un œuf avec tout tes domestiques à ta disposition".
Cette épisode laissa une gène autour de nous.
Je regardais le Melon, il me fixait et pencha sa tête vers la droite me demandant silencieusement de le suivre. Nous partîmes vers une autre parti du jardin loin du regard des autres. J'avais hâte de passer ce moment privilégier avec lui et enfin discuter, apprendre à le connaitre autre que par "le melon" qu'il m'a laissé voir.Parce que je savais au fond de moi, que Matteo Balsano était bien plus que ça.
***
Franchement je m'attendais pas à plus de 100 vues en aussi peu de temps❤! Merci à tous se qui prenne le temps de lire mon histoire et la voté. Voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira!
VOUS LISEZ
L'histoire de mon premier amour
FanficArrivé en face terminale de sa maladie, Luna est hospitalisé. Elle décide de raconter à Rosa, son infirmière son histoire. Celle de son premier amour. Que c'est-il passé des années auparavant? *** " Les moments que tu m'a donné portent un nom: l'éme...