FLASHBACK
1987
Et nous y voilà... Comment je me suis retrouvée en mariée zombie... HOLLYWOOD n'avait qu'à bien se tenir!
Je soupirais en plein extase, complètement et confortablement allongé sur un lit douillet. Alors que le soleil se levait à peine, je sentie un bras fort et protecteur autour de ma taille. Je reconnu l'odeur rustique et boisé de la cabane où Matteo avait du m'emmener après nos... ébats. En cet instant il n'y avait nul par ailleurs qu'ici où je voulais être, avec lui. Je le regarda dormir, son visage beaucoup plus apaisé et serein que la veille. Je souris tristement, cet être ne méritait de telles souffrances.
Il me fallut quelques minutes pour remettre mes neurones en place. Ce torse sur lequel je m'accrochai n'était pas celui de mon futur mari! Cette odeur qui enivrait tout mes sens non plus. Ces gémissements et cris de plaisirs provoqués par Matteo la veille, encore moins... Il semblerait que je venais de commettre un adultère vis à vis de Simon, mon futur mari. Futur mari que j'épousais dans quatre mois. Sans que je ne m'en rendais compte mes yeux me piquèrent atrocement, essayant par tout les moyens de ne pas faire couler une seule larme. Je me détacha brusquement de Matteo, qui eu un gémissement plaintif, toujours encré dans son sommeil. Mes gestes étaient rapides et désespéré, cherchant au complet mes affaires, il fallait que je m'en aille.
-" Luna..." marmonna Matteo à moitié endormi.
Je ne lui répondis pas mais cessa tout geste. Je devais me calmé; tout ceci n'était du qu'à cette grande peine que nous ressentions tout les deux, il s'agissait simplement d'un moment d'égarement... Mais il fallut que Matteo pose sa main sur mon épaule pour que mon cœur en fasse des siennes histoire de me dire " tu comptes te mentir encore longtemps?"
-" Je... bonjour? Je crois que... je vais y allé." dis-je en enfilant mes sous-vêtements et ma robe noire.
Il finit par se redresser d'énormes cernes couvrants son visage, et soupira.
-" Tu comptais t'enfuir comme une voleuse?"
-" Non mais, je n'allais certainement pas rester pour prendre un brunch... Si tu vois se que je veux dire."
Il soupira, encore.
-" Merci pour hier..."
-" C'est normal."
Alors que j'essayais d''enfiler mes chaussures, mes mains tremblèrent et mon souffle se retrouva irrégulier. Cette discussion, vouloir faire comme si de rien n'était, me stressa encore plus. Je pris mon sac à main prête à sortir, mais Matteo s'interposa devant moi.
-" Moi je t'aime Luna. Et je sais que tu m'aimes"
Son entrée en matière cru me déstabilisa encore plus que je l'étais.
-" Quoi?! Matteo je ne sais pas si tu t'en rends comptes mais je suis fiancée, ok? Je vais me marier dans quelques mois à peine... Nous étions vulnérables et triste. Ce qui c'est passé hier était une-"
-" Une erreur? C'est ça que tu veux dire Valente? Que cette alchimie, la fusion de nos corps et de nos âmes comme avant était une erreur? Que tu aimes ton fiancé et que c'est l'homme de ta vie? Excuse moi, mais je ne te crois pas ! Tu es présentement la seule personne à me faire du bien. Je sais que j'ai tout gâché il y a cinq ans, mais aujourd'hui, je suis prêt! Prêt à m'assumer complètement, prêt à me reconstruire, prêt à rendre hommage à Carolina, prêt à faire disparaître Pablo Balsano (son père) de mon estime à tout jamais, prêt à même prendre un traitement si il le faut! Mais pour ça j'ai besoin de toi, amore..."
VOUS LISEZ
L'histoire de mon premier amour
Fiksi PenggemarArrivé en face terminale de sa maladie, Luna est hospitalisé. Elle décide de raconter à Rosa, son infirmière son histoire. Celle de son premier amour. Que c'est-il passé des années auparavant? *** " Les moments que tu m'a donné portent un nom: l'éme...