IV. 2014 Un conte de fées...

831 87 15
                                    

Les fées ne m'ont pas menti, le soir de mes vingt ans. Un an aujourd'hui que j'exerce mon don avec beaucoup de talent, je dois le reconnaître. Je suis devenue une experte en matière de sexe.

Une spécialiste du kamasutra.

Une reine du plaisir.

Une impératrice de la jouissance.

Que dis-je ! L'impératrice ultime !

Une sorte de super-héroïne de la baise.

Christian Grey peut aller se rhabiller ! Je sais exactement ce que je veux, ce que j'aime et, surtout, comment l'obtenir.

Cet été-là, j'ai enchaîné les partenaires. J'ai découvert mon pouvoir d'attraction et j'en ai usé et abusé ! J'avais tellement de choses à rattraper ! Gwen et Ashley n'en ont pas cru leurs yeux ! Moi, la pauvre fille que personne ne regarde, je suis devenue le fantasme numéro un des hommes !

Bon, d'accord, les débuts ont été un peu chaotiques. Disons que je me suis fait la main.

Au propre comme au figuré.

Quelques malheureux jeunes hommes ont ruiné leurs caleçons mais c'était pour la bonne cause ! Aujourd'hui, je maîtrise réellement mon sujet et grâce à eux, j'ai pu obtenir celui dont je rêvais depuis tellement longtemps : Gabriel.

Une fois prête et sûre de moi, je suis passée à l'action avec lui. La phase de séduction n' a pas été la plus délicate, à vrai dire j'aurais pu l'avoir depuis le début, grâce à mon don. Mais je voulais surtout le garder. Le rendre littéralement fou de moi.

Et j'ai réussi ! Nous filons le parfait amour depuis huit longs mois. Gabriel est merveilleux. Gentil, drôle, attentionné mais il sait se montrer passionné et fougueux quand il le faut. Je suis raide dingue de lui et savoure chaque instant passé en sa présence. C'est mon premier vrai amour (Pierrot Martinet ne compte pas) et je suis sûre que nous finirons nos jours ensemble. Kelly nous a un peu pourri la vie, les premiers temps, mais Gabriel est suffisamment amoureux de moi pour que je n'ai plus à m'en préoccuper.

Ma vie est parfaite. J'ai un homme merveilleux qui me comble à tous points de vue, je suis entourée d'amis et je viens de finir un stage de chargée de comm' qui se conclut par un contrat à durée indéterminé. Il faut dire que je suis faite pour ça ! Aisance relationnelle, diplomatie, pouvoir de persuasion. Je suis une winneuse !

— Je suis mort ! s'exclame Gabriel en passant la porte de son appartement où je l'attends, étendue sur le divan. Rappelle-moi de ne plus jamais accepté de remplacer Kevin en cuisine le samedi soir !

Gab travaille dans un fast-food pour financer ses études.

— Je pue la friture, désolée ma puce, s'excuse-t-il en m'embrassant.

— C'est vrai, mais ça ne t'empêche pas d'être horriblement sexy, réponds-je en l'attirant contre moi.

Mes doigts dessinent le contour de ses abdominaux. Sa peau est douce comme du velours. Je crois que je ne m'en lasserai jamais. Néanmoins, il n'a pas menti : il sent le fennec.

— Tu devrais peut-être prendre une petite douche...

— Si tu m'accompagnes, ça devrait me motiver.

Son sourire charmeur et ma libido débordante achèvent de me convaincre. Je hoche la tête et le laisse m'entraîner sous la douche. Nous arrachons nos vêtements à toute vitesse et nous nous retrouvons sous le jet brûlant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La douche est toute petite et nous avons peu de place pour nous mouvoir. Gab m'entoure de ses bras puissants et sa bouche fond sur la mienne. Je frissonne sous l'assaut de sa langue. Je gémis et lui tire les cheveux lorsque ses lèvres quittent mon visage pour s'aventurer plus bas. Ses dents agacent mes tétons et j'aime ça. Malheureusement, il glisse et m'écrase de tout son poids contre la paroi en plexiglas. Nous rions et je décide de m'occuper de lui. Mes nombreuses expériences et mon don font de moi une spécialiste des mises en bouche. Je soupçonne d'ailleurs Lation d'avoir insisté sur cet aspect-là de mes compétences. Je m'accroupis et introduis son membre impressionnant dans ma bouche. Je manque de m'étouffer car l'étroitesse de la cabine de douche fait que j'ai très peu de recul. Mais peu importe, j'aime ce que je fais et ça me met dans un état d'excitation proche de la transe. Je sens qu'il en faudrait peu à Gabriel ce soir pour jouir, mais je n'ai pas encore eu ce que je voulais. Je tente de me relever mais je suis coincée par le corps de mon amant, nous devons manœuvrer quelques secondes pour que je me retrouve à sa hauteur.

Trois petits mots... [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant