La maison quand on arrive :
Et beaucoup beaucoup d'araignées...
Sur tous les murs...
Greg devant la forêt :
Après avoir enlevé une partie des araignées de la maison :On a commencé à débroussailler autour de la maison. Il fait super chaud, on a mangé un gratin dauphinois en conserve qu'on a chauffé avec un feu.
On a presque plus d'eau actuellement. Moins d'un litre pour 2, pour tenir jusqu'à ce soir.
--------------------------------------------------On a rationné l'eau, on prenait chacun une gorgée toutes les heures.
On a fini par quand même beaucoup avancer sur le nettoyage autour de la maison.
On a coupé des tonnes de ronces, et dégagé le contour de la maison et le passage pour y arriver.
C'était très fatiguant, avec une faucille et des sécateurs et sans eau, au soleil.
On est rentrés le soir et on a décidé de dormir dehors.
Donc on s'est baladés avec des couvertures sur le dos et une boîte de sardines avec des couverts.
Et puis on s'est dit " on se pose là".
On a fini par s'installer dans une plaine. Il était tard, et on voyait tellement d'étoiles dans le ciel c'était magnifique.On avait l'impression d'être dans une photographie et qu'en tendant les bras on pourrait toucher et sentir l'univers qui nous entourait.
On apercevait la voie lactée, des centaines d'étoiles, de la poussière dans la galaxie c'était incroyable.
Et puis à un moment on a vu des étoiles filantes qui traversaient le ciel de droite à gauche.
Des boules de feu dans le ciel.
VOUS LISEZ
Rantbook d'un fou.
AcakBon, je me suis lancé dans un truc que je ne connais pas du tout, mon premier rantbook. Ici je vais parler de tout et n'importe quoi. [ATTENTION FAUTES D'ORTHOGRAPHE EN MASSE] (corrigées par ma gentille copine)