46 J'aime
jothefirst De retour dans le Nord! ... (non j'déconne il fait bon et cette photo date de quand j'étais au Canada) 🤫lilisol t'es beaucoup trop drôle jo 🙄
↪️ jothefirst ah bah ça, je le savais déjà 😋Oui bon, j'suis pas si drôle que ça mais on fait avec. Je le vis bien personnellement.
On est rentré à la maison dans la nuit et nos parents nous attendaient patiemment. Ils étaient, enfin plus particulièrement ma mère, ravis de voir la photo de Johan. De mon côté, une fois rentrée je m'étais changée et enroulée dans ma couette, j'étais trop crevée pour faire quoi que ce soit.
Le lendemain, la routine était revenue au galop. J'avais emmené Johan à l'école puis à l'entraînement de foot avant de m'arrêter à un café avec ma meilleure amie, Lisandre.
-Donc t'as rencontré les joueurs ?
-Nooon, enfin un seul. Tu sais le bouclé là...
-Pavard?
-Exactement !Ma jolie amie laissa tomber sa tête dans ses mains avant de soupirer, rêveuse.
-T'en as de la chance.. Il est tellement mignon... Et ses cheveux! J'aimerais jouer avec ses cheveux..
-Euh ouais, Lili calme toi s'il te plaît, tu me gênes.Dis-je en rigolant avant de la bousculer en prenant une gorgée de mon diabolo pêche.
-Non mais j'avoue qu'il est pas vilain à regarder. Avouai-je. Je suis une fille après tout.
-Pas vilain??? Tu rigoles ! Il est carrément baisable ! S'exclama-t-elle, choquée comme si j'avais insulté sa famille.
-Ehhh chut il y a des gosses ici!Nous rigolâmes avant de soupirer. De toute manière il est comme elle et moi, d'autant plus qu'il vient de Maubeuge donc clairement... on est pareil. Ou presque.
-Bref ! Tu t'es trouvé un travail finalement?
Ahhhh, la question qui fâche. Je suis actuellement à la recherche d'emploi. Après avoir quitté l'école j'ai été faire des études de psychologie. Or ça ne m'a pas plus du tout alors j'ai arrêté et maintenant je me retrouve chez mes parents à envoyer des CV et des lettres partout sans aucune réponse. Quelle catastrophe. La vie de jeune c'est pas facile ces temps-ci.
-Pas du tout... personne ne me répond. Alors qu'on me recale, pas grave. Mais qu'on me le dise au moins je sais pas moi! En plus c'est pas comme si j'étais pas motivée ! Je peux faire plein de choses, je suis touche à tout ! Mais ça suffit pas apparemment..
À vrai dire, cette situation m'agaçait au plus haut point. Réellement je saturais. Le fait de rester chez moi ne me plaisait pas du tout. Je voulais voyager et changer d'air, pas rester dans la maison familiale.
-Et toi? Tes études ?
-Bah.. C'est assez dur mais ça va j'aime bien.Lisandre était dans le commerce. Elle avait obtenu son bac ES, comme moi, avec mention, comme moi, et s'était directement tournée vers la fac qui lui ouvraient les portes, commerce international.
VOUS LISEZ
Imprévu |PAVARD|
Fanfiction«Un petit garçon nommé Johan Guerin attend patiemment sa grande sœur près des vestiaires.» Si on m'avait dit que ça allait juste être à cause de mon petit frère un peu trop curieux et trop fan que j'allais commencer à côtoyer Benjamin Pavard... Je n...