Ok, actuellement j'suis pas du tout sereine. Je vous explique vite fait. On vient d'atterrir à Novgorod, donc jusque là tout va bien. Sauf que Benjamin a vu au loin ses parents du coup il est parti les voir et moi comme une conne j'ai pas osé rejoindre donc je suis en retrait. Après, vaut mieux qu'il les retrouve tranquille sans moi dans ses pattes, normal, non ?
Je guettais alors de loin, ma valise à la main alors que Presnel, qui était près de moi, rigolait.
-Bah alors, Johana, tu stresses ?
Je lui donnai une tape sur l'épaule sans quitter des yeux Benjamin qui venait de prendre sa mère dans les bras. Je suis contente qu'il puisse les revoir, je sais à quel point il les aime.
-C'est normal! Tu serais dans le même état à ma place, fais pas le fou !
Il rigola de plus belle et Antoine arriva à notre hauteur.
-T'inquiète, apparemment ils sont super sympas. Me dit-il. Lui au moins il supporte.
-J'en doute pas une seconde mais on vient de sortir de l'avion, t'as vu ma tête ? Fin je veux dire, la première impression est primordiale et là je ne ressemble absolument à rien.
Grâce à ma nouvelle photo Instagram, vous pouvez capter ma dégaine de dingue.
Aimé par benpavard21, lilsol et 4359 autres personnes
jothefirst même pas sponso par @adidas ,c'est décevant 🙄Booon, j'avoue que j'aurais pu faire un plus gros effort pour l'occasion mais allez faire un trajet en bus puis en avion en jean ou en robe pour paraître présentable. Je ne vous promets rien, surtout que pour dormir (mon activité préférée) c'est pas confortable.
Le confort avant le style. Cristina Cordula n'a qu'à bien se tenir.
MAIS il ne fallait pas oublier que non seulement je rencontrais les parents de Benjamin mais en plus de ça je retrouvais Lisandre, sacrée journée en perpective.
Text to Lili⭐️ : alors, t'es où ?
Text from Lili⭐️: meuf, j'suis dans un bus, y'a des gosses partout c'est juste horrible ! Par contre y'a un supporter français plutôt bg qui me jette des regards.. Je savais que j'avais bien fait de mettre mon t-shirt de l'équipe de france !Je ris devant son message avant que quelqu'un ne me donne un coup de coude dans les côtes.
-Eh, qu'est-ce que tu fous ? Râlai-je en levant la tête, foudroyant Antoine du regard.
-J'te sauve la vie, Ben t'appelle.Il me poussa légèrement pour que je débute ma marche tandis que le stresse remontait en flèche.
-T'inquiète Jo, ils vont t'adorer, comment ne pas le faire ? Allez, courage.
VOUS LISEZ
Imprévu |PAVARD|
ספרות חובבים«Un petit garçon nommé Johan Guerin attend patiemment sa grande sœur près des vestiaires.» Si on m'avait dit que ça allait juste être à cause de mon petit frère un peu trop curieux et trop fan que j'allais commencer à côtoyer Benjamin Pavard... Je n...