*** petit LEMON ***
Il dégrafa mon soutien-gorge et découvris ma poitrine nue, son torse se colla à moi tandis qu'on s'embrassait encore une fois. Après s'être déshabillé mutuellement, je posai mon regard rempli d'envie sur Benjamin.
-Euh, je crois que j'ai pas de préservatif...
Son premier réflexe fut de regarder dans le tiroir de la table de chevet et il en sortit une boîte avant de sourire, amusé.
-Lis ce qui est écrit dessus.
Je pris la boîte et lus rapidement avant d'éclater de rire. «Yo Jo, je laisse ça ici, en espérant que tu le trouves quand tu seras dans le besoin. Flemme d'être tonton d'un mini Pavard tout de suite, profitez bien et soyez silencieux, merci. -Pogba »
-Ce garçon est un génie!
Je sortis un sachet de la boîte et la tendis à Benjamin qui fit ce qu'il avait à faire. Suite à cela, il m'attira contre lui et parsema une énième fois mon corps de baisers avant de se positionner et de doucement entrer en moi. Il débuta par de lents va-et-vient, guettant les premières réactions. De mon côté je ne le quittais pas des yeux, m'accrochant à son dos, délicatement, pendant qu'il accélérait de plus en plus. Mon bas ventre me chatouillait terriblement, alors que je le suppliais du regard d'y aller franchement. J'en mourrais d'envie. Le désir entre nous est tellement fort.
Il nicha sa tête dans mon cou, embrassant ma peau et la mordillant alors que des gémissements sortirent d'entre mes lèvres ce qui le fit sourire contre ma peau. Mes doigts passèrent dans ses cheveux, pendant qu'il accélérait toujours un peu plus et nos corps s'entrechoquèrent par la même occasion avant qu'il ne relève finalement la tête lorsque, tous les deux on sentit l'orgasme pointer le bout de son nez et c'est en harmonie qu'on atteignit le septième ciel. Mes ongles griffèrent son dos tandis que mes yeux se fermaient sous le plaisir reçu. C'est au bout de quelques secondes que je les rouvris, reprenant tous les deux notre souffle, il se blottit contre moi sous la couette, après avoir jeté le préservatif usagé. Son regard avait désormais changé. C'était un regard passionné. On venait de passer un cap.
*** Fin du lemon***
Pour clore dignement ce moment que je n'oublierai pas de sitôt, j'embrassai doucement ses lèvres, plongeant ensuite mon regard dans le sien.
-Je t'aime Johana.. Me dit-il, sans me quitter des yeux. Il me prenait de court mais je savais très bien ce que j'allais répondre, je savais pertinemment ce que je ressentais, c'était très clair dans ma tête et encore plus maintenant.
-Je t'aime aussi Benjamin.J'entourai son corps de mes bras et posai ma tête sur son torse, fermant les yeux.
-Faudra que je remercie Johan d'avoir été aussi fan de toi. Blaguai-je, profitant de son odeur.
-Faudra que je le remercie de s'être incrusté dans le stade. Répondit-il dans le même ton que moi.Nous passâmes le reste de l'après-midi comme ça, à parler avant que finalement, je ne me lève pour aller me doucher, après lui. Retournant dans ma chambre, les cheveux trempés, je pris ma brosse pendant qu'il mettait ses chaussures.
-C'est quoi ta plus grande peur ? Me demanda soudainement Benjamin. Je fronçais les sourcils et haussai les épaules. C'est une dure question.
-Hm.. L'abandon. Le rejet... Tu sais, le fait de ne plus être suffisante. Le fait qu'on me remplace et qu'on me rejette. Et toi?
VOUS LISEZ
Imprévu |PAVARD|
Fanfiction«Un petit garçon nommé Johan Guerin attend patiemment sa grande sœur près des vestiaires.» Si on m'avait dit que ça allait juste être à cause de mon petit frère un peu trop curieux et trop fan que j'allais commencer à côtoyer Benjamin Pavard... Je n...