Retrouvailles

4.8K 218 97
                                    

« Vous êtes arrivée à destination »

Merci madame la GPS. Ma meilleure amie du trajet. J'étais finalement arrivée. C'est dingue comme c'est long quand on est seule.

Text to Kylian: J'suis devant.
Text from Kylian: J'arrive.

J'aime déjà ce gosse. Je peux le voir arriver au loin. Je kiffe quand c'est rapide comme ça.

-Johana Guerin!
-En chair et en os!

Il sourit et me prend dans les bras. Wow. J'ai pas l'habitude des élans d'affection cependant je ressers l'étreinte.

-T'es encore plus beau en vrai qu'en photo dis donc!
-Toi t'es aussi moche en vrai qu'en photo. Mais on peut pas tout avoir.
-Eh! Je lui donne une tape sur l'épaule avant de rigoler.

Oui, on est rapidement devenus amis.

-Didier t'attend dans son bureau. Fin c'est un truc provisoire. Il doit faire des papiers vu que tu nous accompagnes.
-T'es sûr ça le dérange pas? Et les autres sont au courant ?

J'étais stressée. J'ai accepté sur un coup de tête car j'en avais marre de mon père mais je me rendais enfin compte à quel point c'était l'inconnu total. Je me ramène comme ça comme une fleur avec des gens que je connais pas sauf un à qui j'ai pas parlé depuis un bail... T'as merdé Jo. Je soupire et le suis enfin.

-Johana t'inquiète. Ça ne le dérange pas, au contraire. Si ça boost Benjamin c'est super ! Et les autres sont tous au courant et ils ont hâte de te voir. J'te jure Ben parle souvent de toi! On te connaît tous ici en fait.
-C'est légèrement flippant mais je vais faire comme si de rien était hein, ça vaut mieux.

On rigole tous les deux et on entre dans l'hôtel pour ensuite se rendre où Deschamps se trouvait. Après trois petits coups sur la porte et un « Entrez », nous entrons, forcément.

-Ah! Il se lève et vient à la rencontre. Tu dois être Johana ! Je suis ravi de te rencontrer enfin!

Ils m'attendaient tant que ça ?

-Oui c'est moi. Moi de même. Je souris légèrement avant de jeter un coup d'œil vers Kylian qui rigole.
-Elle a peur de déranger. Dit-il alors, sous mon regard noir.
-Mais non! T'en fais pas. Tu vas vite t'intégrer au groupe. Bon, ça déborde de testostérone mais ça va aller.

Il se mit à sourire amusé, suivie par moi, alors que Kylian, lui, râlait.

-C'est n'importe quoi!
-Roh ça va, c'est ça d'être un homme!

On s'échange un regard avant de rire légèrement tous les deux puis DD reprit la parole.

-Bon Kylian, montre lui sa chambre, qu'elle s'installe.

Il acquiesce et m'amène à ma chambre après avoir pris ma valise.

-Mais quel gentleman !
-T'as vu ça. Toutes les gazelles seront à mes pieds. Dit-il fièrement.
-Les gazelles ? J'éclate de rire.
-Oui, les gazelles.
-J'en déduis que t'as pas ta gazelle à toi?
-Et non, ça ne serait que tarder.

Je tape son dos en souriant.

-T'inquiète, t'as tout ton temps.

Après tout, il n'avait que 19 ans. Faut pas presser ces choses là. Finalement on arrive dans ma chambre après avoir pris l'ascenseur (je suis au troisième étage) et on ferme la porte.

-La chambre de Pavard est au bout du couloir. Faudra que tu sois discrète jusque ce soir.
-Ça devrait le faire. Je souris doucement et me pose sur le lit. En réalité, je craignais que ma venue ne fasse rien à Ben. Et s'il s'en fichait complètement ? Si ça se trouve il ne parle pas du tout de moi.
-Arrête de te poser des questions et de réfléchir Jo. Tu fais que ça.
-Comment tu peux le savoir?
-Tu m'as donné ta réponse hier je te signale. Ça fait un mois que je te l'ai proposé et dès qu'on en parlait, tu évitais le sujet. Dit-il en prenant place sur le fauteuil de la chambre, posant ses jambes sur le lit.

Imprévu |PAVARD|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant