~Prologue~

1.8K 57 10
                                    


Un jour, Ruggero Pasquarelli reçu un appel d'un numéro inconnu. Cet appel venait d'un réalisateur très connu qui le voulait pour un rôle important dans son nouveau film. Ruggero ne refusa pas mais c'était sans savoir que la personne avec qui il formait le couple principal était... sa pire ennemie depuis l'école de théâtre, Karol Sevilla. Comment va-t-il faire pour la supporter?

Les deux acteurs se connaissaient car ils étaient dans la même école de théâtre mais JAMAIS ils n'ont su s'entendre. Comment allaient-ils faire pour jouer un couple? Et puis comment allaient-ils faire pour s'entendre lors des tournages? Ils n'avaient pas le choix, ils devaient travailler ensemble. Mais Ruggero est face à un deuxième problème: son ex veut à tout prix se remettre avec lui.

Pour lui cette relation est du passé et il n'a plus aucun sentiment pour elle mais il n'arrive pas à s'en débarrasser c'est alors qu'il trouve une solution: demander à Karol de faire une alliance. Cette alliance consiste à faire semblant d'être un couple pour éloigner l'ex de Rugge.

Avant de commencer leur jeu, ils se sont dit de ne jamais tomber amoureux l'un de l'autre...mais après 3 mois de fausse aventure les sentiments ont pris le dessus et cette situation de "meilleurs ennemis" se transforme peu à peu en une grande amitié..voir plus...

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Mon insta : ruggarol_be

19 août 2018

☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant