PDV RUGGERO
☆ R: Allo? Anna!
☆ A: Je dois absolument te parler.. C'est très important...
☆ R: Je n'ai pas le temps maintenant.
☆ A: C'est très important! Je viens dans 3 jours ... et je me demandais si je pouvais dormir dans ton appartement.. C'est juste pour 2 jours! Après je vais dans un hôtel!
☆ R: Tu ne sais pas directement aller à l'hôtel?
☆ A: J'aurais aimé mais il n'y a plus de place jusque jeudi..
☆ R: Bon d'accord mais je dois voir avec ma copine si elle est d'accord. Évidemment je n'avais pas de copine mais je savais très bien quel était son intention. Karol me regardait d'un air surprise en attendant que je lui dise qui était au téléphone..
☆ A: Ah.. Tu as une copine.
☆ R: Oui, je t'ai oublié moi. Tu le sais très bien! Ça fait 5 mois qu'on est plus ensemble!
Karol leva les yeux au ciel exaspéré par la conversation.
☆ R: Bon je te laisse j'ai pas le temps pour te parler.
Je raccrocha avant qu'elle dise quelque chose et je regarda Karol qui avait l'air un peu gêné, fatigué, désespéré et elle se mit à rire.
• K: Ton CV.
• R: Quoi mon CV?
• K: Tu as écris que tu étais célibataire. À moins que tu t'inventes une vie au près de ton ex sois pour la rendre jalouse sois.. je lui coupa la parole avant qu'elle finisse sa phrase.
• R: Je le fais pour qu'elle me laisse tranquille. Je ne veux plus d'elle dans ma vie et si je veux qu'elle s'éloigne je dois lui dire que j'ai une copine au moins elle va comprendre que j'ai tourné la page.
• K: Ah oui? Et comment tu vas faire maintenant? Tu vas utiliser l'excuse du "ma copine n'est pas là pour le moment, elle avait quelque chose à faire" parce que à part dire ça je ne vois pas comment tu vas faire. C'est absurde ce que tu fais.
• R: Ah oui, absurde? Et bien si madame à une autre idée je suis preneur!
• K: T'as qu'à lui dire la vérité!
• R: Mais la vérité elle ne veut pas l'entendre!
• K: Bon, on va manger le gâteau. Tu commences déjà à m'énerver.
Je lui fis un sourire avant de la suivre jusque dans la cuisine, ça m'amusait de l'énerver.
***
3 jours plus tardPDV RUGGERO
Mardi 15h
VOUS LISEZ
☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}
FanfictionRuggero Pasquarelli reçu un appel d'un numéro inconnu. Cet appel venait d'un réalisateur très connu qui le voulait pour un rôle important dans son nouveau film. Ruggero ne refusa pas mais c'était sans savoir que la personne avec qui il formait le co...