PDV KAROL
• R: Karol... je sais que c'est pas vraiment le moment mais.. je voulais savoir ce qu'il t'es arrivée tantôt.. pourquoi t'es partie en courant aux toilettes?
J'avais deux choix :
1e : Mentir. Lui dire que je ne me sentais pas bien.
2e: Dire la vérité. Lui dire que j'avais mal pris ce qu'il avait dit, lui dire que je n'ai même pas compris moi même pourquoi j'ai réagi ainsi.
Je choisis la première option. Je ne voulais pas qu'il se fasse des idées sur moi..
• K: J'ai... enfin je ne me sentais pas bien. J'avais du mal à respirer. Quelle menteuse professionnelle que je suis.
• R: Et tu vas me dire que c'est parce que tu avais du mal à respirer que tu es partie énervée aux toilettes?
• K: Ça m'énerve les crises d'asthme. Lui dis je avec un sourire, Karol... tu n'es absolument pas crédible!
• R: T'es sûr que c'est pas avec ce que j'ai dis juste avant que tu partes?
• K: Non non! Je commence à rire nerveusement, j'suis peut être une bonne actrice mais pour mentir à ce débile je suis la pire. Il n'y a rien entre nous après tout, c'est juste un contrat. Je baissa la tête honteuse, "Juste un contrat" ancre toi le bien dans ta tête Karol!
• R: Oui, c'est un.. contrat. Il me prit la main.. Eumh tu sais, on est peut être pas les meilleurs amis du monde mais si t'as besoin de parler sur quelque chose je suis là. Du moins pour les 3 prochains mois. J'avais vraiment besoin de parler.. Mais pas avec lui! Non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que c'est de lui que je dois parler, de cette sensation que j'ai eu quand il m'a prit ma main, de ce pincement au coeur quand il dit que tout est faux. Pourtant, il a raison! Tout est faux. Il faut que j'en parle à Valu...
• V: Karol! Ça va mieux? Heureusement qu'elle arriva à ce moment là car ça devenait gênant, mes joues étaient sûrement très rouges.
• K: Oui ça va mieux, ce n'était qu'une crise d'asthme sûrement à cause du stress! Je lâcha la main de Rugge en me rendant compte qu'on était toujours main dans la main.
• V: Du stress??? On peut savoir pourquoi tu stress comme ça?
Merde. Je regarda du coin de l'oeil l'imbécile qui me met dans tout mes états. Je dis quoi maintenant?
"Oh et bien à cause du Pasquarelli qui se trouve juste à côté de moi, en ce moment on est un peu trop proche tu vois". Nan! Trouve une excuse Karol!
VOUS LISEZ
☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}
FanficRuggero Pasquarelli reçu un appel d'un numéro inconnu. Cet appel venait d'un réalisateur très connu qui le voulait pour un rôle important dans son nouveau film. Ruggero ne refusa pas mais c'était sans savoir que la personne avec qui il formait le co...