~Chapitre 14~ Mais qui est Laura?

1K 51 14
                                    

PDV KAROL
Lundi, Italie

• R: Ça y est, on est arrivé!

Je regarda la maison qu'il me montrait du doigt, pas mal pas mal dis donc..

R: Tu m'aides à prendre les valises? Dit il tout en sortant les valises du coffre de la voiture.

• K: Oui bien sûr!

• R: Merci madame Sevilla! Me dit il avec un sourire en regardant mes lèvres mais surtout en se rapprochant dangereusement des miennes..

Je me recula légèrement pour prendre la parole.

K: Et dites moi monsieur Pasquarelli, puisque je dois vous rappelez que tout ceci est un contrat.. j'aimerais savoir ce que suis censée dire à vos parents..

• R: Et bien vous êtes madame Pasquarelli.. Il me regarda avec un sourire. bon on va parler plus sérieusement.. Il me regarda tout en rigolant, mon dieu ce sourire..

Il reprit un ton normal.

R: Écoutes Karol.. je n'ai pas envie que mes parents sachent qu'on a un contrat tout les deux..

• K: D'accord, je comprends. 

Une blonde arriva, apparemment elle connaissait bien Rugge celle là. Au moment où elle l'apercut elle coura dans ses bras. J'étais face à cette scèneRugge tenait cette fille dans ses bras.. et puis il y avait moi à côté d'eux complètement ignorée. Quel magnifique accueil. Il lui chuchota un "tu m'avais manqué" euh.. pardon? Comment ça elle t'a manquée? C'est qui celle déjà?

K: Eum Eum.. Bonjour, je suis là. Je leur fit un signe de la main ironiquement.

R: Euh oui.. Karol je te présente Laura une amie proche et Laura je te présente Karol ma meilleure amie.

"Karol ma meilleure amie" et ton plan à la con?

Je le regarda d'un air vexé... pourquoi il était aussi bizzare avec cette fille!?

K: J'vous laisse. Dis je agacée.

J'entra dans la maison seule car Ruggero était resté avec "son amie proche".. Je me dirigea vers une femme aux cheveux bouclés. Antonella si je me souviens bien...

• K: Bonjour! Vous êtes Antonella, la maman de Rugge?

• A: Exact! Vous arrivez pile pour le dîner! Je suis contente de te rencontrer! Karol c'est ça? Je hocha la tête positivement. Je vais te montrer ta chambre pour que tu y déposes tes valises.  [...]

☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant