~Chapitre 13~ Je t'aime autant que je te hais

958 49 11
                                    

PDV KAROL
Dimanche matin

Mon réveil retentit, je le regarda sonner, ça faisait déjà une heure que j'étais réveillée. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, à cause de Rugge sûrement. Je me leva pour éteindre la sonnerie et me dirigea vers la salle de bain pour me préparer.

***

Il est déjà 11h, je commença à descendre mes valises dans le hall pour les mettre dans le taxi qui allait m'accompagner à l'aéroport. Je remonta prendre mon sac et déposa la clé de l'appartement sur le meuble avec en dessous de celle-ci une lettre. C'est ce que je voulais dire à Ruggero mais je n'en avais pas la force et puis même.. il s'en fou. Je ne l'ai même pas vu aujourd'hui. Je cria quand même son nom dans l'appartement pour qu'il sorte de sa chambre. Il en sorta aussitôt et s'approcha de moi honteusement. Moi, j'étais énervée contre lui, j'avais déjà les larmes aux yeux mais malgré tout j'avais besoin de sentir ses bras une dernière fois autour de moi.

Alors qu'il avançait doucement vers moi, je lacha mon sac au sol et me précipita dans ses bras. Je le serra fort une dernière fois en lui chuchotant "je te déteste Pasquarelli"  "Et moi encore plus Sevilla" à ma plus grande surprise il me serra également dans ses bras mais d'une manière différente. Mes bras lui ont manqué aussi apparemment.

• R: Hey, ne pleure pas! Me dit il en prenant ma tête entre ses mains.

R: Ça va aller, tu seras forte.

• K: Je n'y arriverais pas sans toi.. Dis je en fondant en larmes.

Il eut à peine le temps de répondre que le chauffeur du taxi nous interrompa. Il était temps pour moi de partir..

****

Assise la première dans l'avion, j'attends que les passagers viennent s'asseoir. Je les regarde tous un par un mais je me perdis dans mes souvenirs... Je ne comprenais pas le changement d'humeur de Ruggero.. un jour il m'aime, un jour il me déteste. Je parlais de la situation à Valentina quand elle m'expliqua sa théorie sur le changement d'humeur de Rugge. Selon elle il m'aurait vu quand Lio m'a embrassé et ça l'a rendu furieux. Mais à quoi bon? On est même pas ensemble.. 

☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant