~Chapitre 11~ Mon meilleur ami

1K 48 10
                                    

PDV KAROL
Jeudi Soir 23h56

J'avais énormément de mal à m'endormir... Je ne faisais que de me retourner dans tout les sens. Je repensais à ma mère ce qui me fit pleurer une fois de plus. J'ai peur pour elle... Je ne veux pas la perdre, j'ai déjà "perdu" mon père.. ou plutôt c'est lui qui m'a perdu. Il est parti un jour mais il n'est plus jamais revenu..

Il est maintenant 00h30, je n'ai aucune envie de dormir.. Je me suis habituée à dormir dans les bras de Rugge... ouais.. en seulement deux nuits! Ça fait que quelques jours qu'on s'est revu et me v'la amoureuse de lui!.. "Non Karol! Tu n'es pas amoureuse de lui! Tu as juste besoin de quelqu'un à tes côtés car tu te sens seule mais crois moi que tu oublieras ton idée de "je suis amoureuse de Pasquarelli" une fois que tu rencontreras d'autres gars" Me dit la deuxième voix dans ma tête... sauf que je crois qu'elle a tord et que cette fois je suis belle et bien tombée amoureuse.

Il est 1 heure du matin.. le tonnerre gronde depuis 10 minutes. Le bruit de la pluie se fait de plus en plus entendre. J'aime bien écouter la pluie et le tonnerre.. oui je ne suis pas normal. J'ai jamais dit que je l'étais de toute façon!

J'allais enfin m'endormir quand j'entendis 3 coups à la porte. Une tête dépassa de la porte, je reconnais ses cheveux entre mille.

• K: T'as peur du tonnerre?

• R: Non. Il me regarda avec un sourire et s'approcha de moi.

• K: Qu'est ce que tu viens faire ici alors?

• R: Je pourrais te donner toute les excuses que je voudrais mais cette fois non... Je suis venu ici parce que j'étais sûr que tu n'arrivais pas à dormir et parce que... il s'asseya sur mon lit et regarda ses mains avant de me dire la suite, comme si il avait honte ou qu'il était gêné.

K: Parce que quoi?

• R: Tu me manques..

Mon coeur s'arrêta net suite à ce qu'il venait de me dire..

R: Je me suis habitué à dormir avec toi à côté de moi.

• K:...

• R: Hey pourquoi tu me regardes comme ça? On dirait que t'as vu un fantôme! Me dit il en souriant. Il y avait peut-être peu de lumière dans la chambre mais son sourire je le voyais et mon dieu qu'il est magnifique.

☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant