PDV KAROL
Vendredi 19hAssise sur le canapé, je repense à cette journée. Aujourd'hui fut un jour très bizarre.. enfaite.. tout à commencé hier après avoir revu Lio. Rugge a changé d'humeur tout d'un coup, je ne comprends même pas pourquoi on s'est disputé hier soir. Enfin, pour moi ce n'était pas une vraiment dispute.. C'est à cause de son sale caractère!
"Qui? Moi jaloux? De quoi? On est amis rien de plus! J'vois pas pourquoi je serais jaloux!!"
Voilà ses derniers mots. Après ça, il ne m'a plus adressé la parole. On a dormi chacun dans sa chambre, plus aucun regard, plus aucune parole. Plus rien. J'me disais bien que cette "amitié" avec lui était impossible! On est fait pour être des ennemis et non des amis. Et dire que je pensais ressentir quelque chose pour ce débile! Aujourd'hui on a fait que de se disputer! Et pour des conneries en plus! "Tu sais pas faire attention non!?" Il ose me dire ça juste après qu'IL me fonce dessus, du coup vu qu'on est comme chien et chat bah c'est parti en dispute comme avant.Je suis bien contente que Lio va bientôt arriver, lui au moins il n'a pas un sale caractère! Il ne me fait pas la tête du jour au lendemain! En parlant du loup.. Rugge arriva près de moi.
• R: Il vient quand Lionel? Dit il d'un ton sec et énervé.
• K: J'en sais rien, dans quelques minutes sûrement!
Il tourna les talons et avanca vers sa chambre avant de s'arrêter et de se retourner.
• R: Ah oui, j'avais oublié de te dire. Je ne viendrais pas avec toi en Italie. Mon coeur s'arrêta d'un coup. Comment pouvait il me faire ça? Il m'avait promis d'être à mes côtés jusqu'au bout! Mes larmes commençaient à monter de plus en plus.
• K: Pourquoi ça? Je te comprends pas! Un jour tu me dis qu'on est des "meilleurs amis" que tu seras à mes côtés pour ma mère et maintenant tu me dis ça? Qu'est ce que j'ai fais!? Une larme perla sur ma joue.
• R: À croire qu'on n'est pas fait pour être des amis.. Dit il toujours d'un air énervé. En retournant dans sa chambre.
• K: JE TE DÉTESTE. Lui criais je d'une voix tremblante avant de m' effondrer en larme sur le canapé.
VOUS LISEZ
☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}
FanfictionRuggero Pasquarelli reçu un appel d'un numéro inconnu. Cet appel venait d'un réalisateur très connu qui le voulait pour un rôle important dans son nouveau film. Ruggero ne refusa pas mais c'était sans savoir que la personne avec qui il formait le co...