PDV KAROL
Mercredi Matin 9hJe me réveilla en sursaut, je venais de rêver que j'étais réellement en couple avec Rugge et qu'on vivait comme un couple heureux. Quel horreur, c'était plutôt un cauchemar et se cauchemar continuait dans la réalité. Je regarda autour de moi, j'avais une jambe sur lui et on était bras dans les bras... Son visage était à quelques centimètres du miens, je le regarda quelques minutes. Bon peut être qu'il était chiant et que je le détestais mais je dois l'avouer qu'il est mignon quand il dort et que ça ne me dérangeait pas tellement d'être dans ses bras. "Mignon" me dis je à moi même, j'étais tombée sur la tête oui. Depuis quand je parlais bien de lui? Je me décolla de lui doucement pour ne pas le réveiller mais il a senti que je m'éloignais. Il me retena avant que je sorte du lit.
• R: Reste encore un peu. Grogna-t-il les yeux fermés avec une voix endormie.
• K: À quoi tu joues?! Je te rappelle que je ne suis pas avec toi!
Il se réveilla en sursaut, en me demandant ce qu'il s'était passé. Je sais très bien qu'il ne dormait pas et qu'il était conscient de ce qu'il avait dit.
Je resta assise sur le lit, dos à Ruggero, je pris mon portable et regarda les publications où mes fans m'ont identifié.
• K: C'est pas vrai... Non! Non! Non!!! RUGGERO!! Je ne pouvais pas croire ce que je venais de voir, je secoue Rugge pour le réveiller car monsieur à réussi à se rendormir en 2 minutes.
• K: RUGGE!!!
• R: Qu'est ce que t'as encore. Dit il d'une voix endormie en se frottant les yeux pour voir la photo que je lui montrais sur mon téléphone.
• R: C'est pas possible! Comment ils ont eu cette photo??
• K: J'en sais rien! Il devait sûrement avoir des fans dans le resto et ils ont pris une photo quand on s'était embrassé... Il me regarda d'un air dégoûté, il n'y restait plus qu'un seul jour et pourtant je crois bien qu'on était parti pour quelques mois de faux couple..
• R: On devra rester plus longtemps ensemble alors.
• K: Malheureusement.
• R: ...
• K: Bordel Ruggero!!! C'est de ta faute!! T'étais obligé de m'embrasser!? Au resto en plus! Tu savais pas au moins attendre qu'on rentre?!!
• R: Tu crois que je me suis dit de vérifier si il n'y avait pas de fan au alentours?! J'en peux rien! J'ai joué mon rôle.
VOUS LISEZ
☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}
Fiksi PenggemarRuggero Pasquarelli reçu un appel d'un numéro inconnu. Cet appel venait d'un réalisateur très connu qui le voulait pour un rôle important dans son nouveau film. Ruggero ne refusa pas mais c'était sans savoir que la personne avec qui il formait le co...