PDV RUGGERO
Je regarda Karol en lui demandant si elle était prête, elle me regarda en retour et hocha la tête. J'ouvre la porte, elle était là souriante. Bien évidemment je fais un sourire forcé car je n'avais absolument pas envie de l'avoir chez moi.
• A: Bonjour Rugge!
• R: Salut. Entres... Je ferma la porte en soufflant un coup et en regardant Karol avec des grands yeux. Parfois j'oubliais qu'on n'était pas amis mais bon.. elle était toujours la pour me le rappeler.
• A: Ah. C'est ta copine? Dit elle en désignant Karol. Elle prit la parole elle même avec un air un peu énervé comme si elle était jalouse. Elle jouait bien la comédie.
• K: C'est exact. Elle s'approcha de moi et me prit par la main. N'est ce pas mon amour? Elle posa sa tête contre mon épaule, ça se voyait qu'elle était vraiment une grande actrice. Même moi je serais tombé dans le panneau.
• R: Ça fait 2 mois maintenant qu'on est ensemble. Deux mois de bonheur. Dis je or c'était plutôt des années de "détèstage".
• R: Bon, je vais te montrer ta chambre...
Je lui montra sa chambre qui était à côté de la mienne. Elle regardait si Karol n'était pas là pour me poser des questions..
• A: Donc ça fait 2 mois et vous vivez déjà ensemble? Nous ça faisait 6 mois tu voulais même pas dormir une seule fois chez moi. Et en plus, si c'était pour me quitter et te remettre en couple avec quelqu'un t'aurais pu choisir mieux que moi quand même. T'as vu sa tête?
• R: C'est fou depuis qu'on s'est séparé t'as pas changée, toujours tout comparé à toi. Bien évidemment t'es la meilleure toi non? Mais si je t'es quitté c'est que tu n'étais pas la meilleure pour moi non? Et ton "ta vu sa tête" tu peux te le garder. C'est plutôt la tienne qu'il faut regarder. À peine 10 minutes que t'es ici que tu me saoule déjà.
Je pars en claquant la porte, j'étais dans mon appart avec 2 personnes que je ne supportais pas. Quel chance.
Je repensais à ce que je lui avais dit, je m'en foutais totalement de la manière dont je lui avais répondu. Ce qui me perturbait le plus était que j'avais défendu Karol d'une manière aussi naturelle comme si je l'aimais réellement or je la détestais.
***
J'étais entrain de regarder un film avec Karol quand j'entendis une porte claquer. Je me retourna, Anna arriva un peu gênée. Je la regarda étonné avant qu'elle prit la parole.
VOUS LISEZ
☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}
FanfictionRuggero Pasquarelli reçu un appel d'un numéro inconnu. Cet appel venait d'un réalisateur très connu qui le voulait pour un rôle important dans son nouveau film. Ruggero ne refusa pas mais c'était sans savoir que la personne avec qui il formait le co...