~Chapitre 19~ Confessions

1K 46 10
                                    

PDV KAROL

Rugge resta étonné devant la porte avant d'afficher un sourire.

Je me décolla de ma mère pour voir qui était là. Ma vue était brouillée à cause des larmes qui remplissaient mes yeux, je devinais néanmoins deux silhouettes... Un homme et une blonde.. Valu! J'essuya mes yeux pour vérifier que c'était bien elle.. Je coura dans ses bras, heureuse de la voir.

• K: Qu'est ce que tu fais ici!?

• V: Ah si je te dérange je repars en Argentine! Dit elle en rigolant.

• K: Si tu savais comme je suis contente de te voir ici! Il me semblait bien que t'étais dans un aéroport!

• V: Eh eh eh, t'as pleuré?! Me dit elle en me fixant droit dans les yeux.

K: Le traitement n'a pas marché.. Dis je à voix basse, Mike me regarda d'un air désolé. Sa maman est amie avec la mienne, elles s'entendent super bien d'ailleurs tout les moments gênants que moi et Mike avons vécu eh bien elles se sont fait un plaisir de se les raconter.. Je serra Valu dans mes bras, c'est la seule personne qui me comprends et aussi la seule à qui je fais réellement confiance.. Ruggero s'approcha de moi pour me réconforter mais Valu lui fit signe de s'en aller.

V: Toi va-t-en! Quand elle a besoin de toi tu n'es pas là par contre maintenant que je suis là tu l'as cherche!?

• K: Valu! Calmes-toi!

• V: Non! J'en ai marre de te voir souffrir!

• R: Qu'est ce qu'il t'arrive!?

• V: Ce qu'il m'arrive? Je suis venue ici car j'en avais marre de l'entendre pleurer au téléphone tout les jours pendant que toi tu profitais avec Laura! Tu lui répétais que t'allais être à ses côtés et qu'elle n'allait jamais être seule sauf que depuis qu'elle est en Italie elle affronte tout seule sans l'aide de personne! Rappeles toi il y a 2 ans quand tu l'as abandonné lâchement!

• M: Mon amour, calmes-toi, ça sert à rien de gueuler!

• R: Je sais que j'ai mal agit..

• V: Félicitations! Non vraiment!! Je te félicite!! Dit elle en applaudissant ironiquement. Mais tu sais quoi? Je ne veux plus te voir t'approcher d'elle! Ok?

• Leo: Qu'est c'qu'il se passe ici!?

• V: Toi t'en mêle pas!

• K: Valu! Arrêtes! De quoi vous parlez!?

Mike parta avec Rugge dans le jardin quand à moi j'essayais de calmer Valu.

• K: Ça sert à rien ce que tu fais..

• V: Au moins il sait qu'il fait mal les choses.

***

Valu et Mike venaient de partir, Valu m'envoya par message ce que Rugge avait dit à Mike. Je laissa le message fermé, je n'avais pas envie de savoir ce qu'il lui avait dit. Rugge entra dans la chambre, je le regarda sans rien dire.

☆Ruggarol☆ Les meilleurs ennemis {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant