Monsieur Muranishi: Le producteur à accepter de changer un petit bout de la pièce juste pour nous, mais à une seule condition. Il veux qu'Arashi et Kilari s'embrassent devant les caméras.
Arashi: *NOSE BLEED*
QUOI !? MOI ?? EMBRASSER ARASHI ET HIROTO DANS LE MÊME TÉLÉ FILM ?! EN PLUS ILS OSENT PRENDRE DES DÉCISISIONS À MA PLACE ?... Mais... Je ne peux tout de même pas refuser ! Ce pourrait être un moyen de me faire connaître encore plus dans le monde entier ! Je vais consulter Na-San...
Moi: Na-San ! Où es-tu ?
Na-San ne répondait pas. Étrange... Il est pourtant juste à côté de moi. Non.. Ne me dites pas qu'il... IL S'EST ENDORMI ?? EN PLEINE MATINÉE !?? MAIS QUEL NUMÉRO, CELUI LÀ !! Je me retourne vers le producteur, reprend mon souffle et inspire un bon coup. Je regarde Arashi, un peu gênée, puis regarde de nouveau le producteur.
Moi: C'est d'accord, je le ferais.
Arashi: QUOII ? OUI ! *NOSE BLEED*
Hiroto et Seiji: QQUUOOII !!??!!??
Le producteur: GÉNIAL, MA CHÉRIE !! EN SCÈNE !!
-
-
-
Chers et chères lecteurs et lectrices (si vous êtres encore présents), avant de continuer cette fan-fiction, j'aimerais vous parler un peu de moi, puisque je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Pour commencer, je m'appelle Emma, et j'ai présentement 14 ans. Je suis une vraie accroc aux mangas, mais en parliculié au célèbre One Piece. J'aime beaucoup ce dernier. Mon personnage préféré est Zoro Roronoa, le célèbre sabreur à trois sabres, et il faut aussi ajouter que j'aime les DRAMAs Japonais, Coréens... Le Japon est un pays formidable pour moi. Bref. Assez d'informations inutiles me concernant. Maintenant, entrons dans le vif du sujet. J'ai besoin de vous. Le métier que j'aimerais faire plus tard est très simple. Je veux être mangaka, et ce, depuis déjà six ans, c'est à dire, presque la moitié de mon âge. Je voudrais créer mes propres histoires et les dessiner moi même. Il faut savoir que j'étudie en arts visuelles, et que je suis plutôt douée pour le dessin.(une brève explication de mon niveau de dessin: Je suis plutôt bonne pour créer de nouveaux personnages et les dessiner. Je suis aussi bonne pour leur créer un Univers et une histoire, mais je ne suis pas très douée, pour le moment, pour dessiner les décors et je ne suis pas très bonne non plus pour redessiner un même personnage et faire en sorte qu'il se ressemble. Je manque de pratique, en même temps, je suis débutante !.. Voilà, à peu près, mon niveaux en dessin. Si vous voulez plus d'informations a ce sujet, exemple, une photo d'un de mes dessins, il suffit de demander, en commentaires, et je montrerais bien volontiers quelques exemples dans un prochain chapitre!) Justement, j'ai de besoin de votre aide, car j'ai l'intention de commencer un nouveau concept. En gros, je vais créer une histoire et la dessiner, puis la publier dans un nouvel album d'histoire sur Wattpad. Ne manquez pas ça. Le premier épisode sera publié la semaine prochaine ! Il sera un premier essai, et si vous aimer ça, je continuerais ce dernier en même temps que celui-ci. Énorme merci du soutiens. Maintenant, de retour a l'histoire !!
-
-
-
Le producteur nous a tous amené dans une grande salle où il y avait plusieurs costumes, des décors superbes et pleins d'autres choses dans ce genre. Il nous amène dans un coin de cette immense pièce où se trouve une petite pile de papier. Cette petite pile de papier es le scénario. Le producteur venait TOUT JUSTE de les faire imprimer. Lui, Mme. Kumoi et Mr. Muranishi l'avaient modifié en conditions a ce qu'Arashi puisse intégrer son personnage, et ce, en moins de dix petites minutes.
Arashi: Je suis tout excité a l'idée d'embrasse Kilari !! Ce sera mon premier baiser. Et aussi ce sera la première fois que je ferais un télé-film ! Plusieurs nouveauté en une ! Génial.
Oh non ! C'est vrai !! Ce sera mon premier baiser aussi !! Que vais-je faire !? Et si jamais le producteur voulait me faire embrasser Arashi avant Hiroto ? Que vais-je faire !! Je regarde dans tous les sens cherchant un endroit où poser les yeux. Bien évidemment, mes yeux s'arrêtent sur le doux visage d'Hiroto. Hirito crois son regard droit dans le miens. Nous rougissons tous les deux tout en regardant ailleurs.
Seiji: Monsieur le producteur, qui sont ce gens, là bas ?
Le producteur: Ce qui tu as l'œil, mon garçon. Ce sont bien évidemment les autres acteurs ! Bien sûr, ils n'auront pas de rôles aussi importants que les vôtres, mais il y a bien des figurants dans les films. Haha.
Le producteur nous regarde tous. Il prend la première feuille de scénarios et il se tourne vers nous. Il met le bras tenant la feuille en l'air et s'écrit:
Le producteur: ALORS, LES ENFANTS ? ON LE COMMENCE CE TÉLÉ-FILM OU NON ?
VOUS LISEZ
Le recommencement ~Kilari Saison 4~
FanfictionBien sûr, ce n'est que l'histoire que j'ai inventé!😊 J'espère qu'elle vous plairas et désoler pour les fautes!😉😏