Hiroto: En fait, j'étais supposé faire le rôle que Seiji va jouer... J'aurais bien voulu le faire, mais monsieur Muranishi à décidé ça ! Bon, j'y vais, bye !
Moi: Oh... Hiroto.......
Hiroto sorti de la pièce l'aire perplexe. Na-San regardais mes cheveux sans aucunes raisons et je trouvais ça bizarre.
Moi: Na-San ? Tu vas bien ?
Na-San tourne les yeux et les mets dans les miens. Il fait signe que oui, mais je le rouve étrange...
Moi: *Pense* Je me demande si ça a un rapport avec ce qu'il regardait l'autre jour...
Quand je suis sortie de la pièce, mon téléphone vibra. C'étais un message d'Hiroto !... Je lui répondis.
Hiroto (texto): Peux-tu venir me rejoindre ?
Moi (texto): Heu... Oui ? Tu es où ?
Hiroto (texto): Dans la salle "B" !
Moi (texto): Ah, O.K ! À tout de suite !
Je ferma mon portable et me dirigea vers la salle "B". Quand j'arrive devant la porte, je frapper et Hiroto m'ouvrit.
Moi: Que se passe-t-il, Hiroto ?
Hiroto était rouge. Si rouge que je pouvais le comparer à une tomate.
Hiroto: Et bien... Monsieur Muranishi veut que tu choisisse le quel de moi et Seiji va jouer avec toi... C...
Moi: Quoi !? Mais là, je ne comprend plus !!!
Hiroto: Je sais ! Pour tout te dire, j'allais dire que ce n'est pas évident pour monsieur Muranishi de choisir le quel de nous deux va le mieux jouer ce rôle avec toi... Il préfère donc que tu choisisse !
Moi: Oh... Hum... Je... Je vais y réfléchir !
Hiroto: *mets sa main dans le cou* Heum... Oui ! Bonne nuit Kilari ! À demain... Hinhin... *Rougi plus*
Moi: Merci, bonne nuit à toi aussi ! À demain !
Je me tourne pour sortir et Na-San tombe de mon épaule...
VOUS LISEZ
Le recommencement ~Kilari Saison 4~
FanficBien sûr, ce n'est que l'histoire que j'ai inventé!😊 J'espère qu'elle vous plairas et désoler pour les fautes!😉😏