La grande surprise ~Kilari, saison 4, episode 2(suite4)~ [fin épisode 2]

1.2K 28 6
                                    

Na-San me tourne le dos !? Il... Je vais voir ce qu'il a rédigé sur cette lettre... J'ouvre le papier le plus doucement possible, pour ne pas réveiller Na-San. Hum... Na na nanla bla bla bla bla bna na na na... QUOI !? Na-San est.......... AMOUREUX !!!!

Mes yeux s'ouvrent de surprise. Na-San, mon petit chaton, était... Amoureux... Je ferait tout pour l'aider !

~|•un grand sourire​ s'affiche sur le visage de Kilari•|~

Bon... Que vais-je faire maintenant ? Je suis réveillée et je n'arrive pas à me rendormir... JE SAIS !!! Je vais allé faire.....

Bip-Bip-Bip-Bip
Bip-Bip-Bip-Bip

Moi: HA !!!

Na-San: Na na !?

Moi: HEIN !? SI J'AI DORMIS... Après que tu te soit endormi ? Yaaahw ! Ça fait à peine vingt minutes que je me suis endormie... Bon, je descend en bas...

Na-San me regardait partir de ma chambre... Quand j'ai lus le message qu'il avait rédiger, j'ai compris que c'était le chat femelle du voisin qu'il regardait partir... Hum..

Moi: PAPA !!!??? Tu as fait quoi pour déjeuner !?

Père de Kilari (Pdk): Des crêpes et des biscottes, haha !

Moi (avec l'eau à la bouche): AAAHAAAAA MIAMMMEUHUEUEU !!!!!!!

Na-San est arriver dans la cuisine tout joyeux. Je pensais qu'il venait de voir Hana (fleur), le chat des voisins. Et, effectivement, elle passait dans la rue faire sa marche habituelle avec ses maîtres. Mon petit Na-San... Il est trop mignon !

Mon chaton et moi dévorons notre déjeuner en moins d'une minute.

Le recommencement ~Kilari Saison 4~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant