Hiroto: *mets sa main dans le cou* Heum... Oui ! Bonne nuit Kilari ! À demain... Hinhin... *Rougi plus*
Moi: Merci, bonne nuit à toi aussi ! À demain !
Je me tourne pour sortir et Na-San tombe de mon épaule...
Moi: *parle fort* NA-SAN !!!!!
Hiroto: Hé !? Na-San !?
Na-San se relève et dit [[Na, na na na na na, na na ! ]] ce qui veut dire { Quoi, ton mouvement était trop brusque, du calme ! }
Moi: Hum... Ah ! J'ai eu peur, mais... Ça ne t'ai jamais arrivé avant !
Hiroto: Hum... Bref, à demain !
Je lui fit un signe de la main et partie. J'étais vraiment très inquiète du comportement de Na-San, il était étrange...
~|•Kilari entre dans sa maison•|~
Moi: Papa ???
Père De Kilari (pdk): Ah ! Enfin ! Le diner va refroidir !!!
Miam miam miam miam miam !!!!!! Le repas que mon papa chéri m'a préparer sentait bon !!!! L'odeur me faisais penser a du... DU STEAK !!!!... J'allais donc m'installée à table. C'est dé-li-ci-eux !!!! Au septième ciel ! Et, aussi, le dessert, j'en passe ! Son café est rempli chaques jours grâce à ses merveilles sucrées !!! Après avoir mangé, je suis monté dans ma chambre. Na-San me dit que je devrais pensé au rôle masculin dans le télé film. Seiji... Ou... Hiro-to...
[≤∆POP∆≥]
Le petit rêve dans le quel je m'embarquais peu à peu éclata...
Moi: Ohhhw... Na-San !! Aide-moi !!!
Na-San fit signe que non. Je me mis à réfléchir. Je réfléchissais tent que je me suis endormie...
~|•Kilari ronfle et ronfle... En rêvant d'Hiroto...•|~
Désoler si c'est plus court... Je m'endort trop...😴😅😂
VOUS LISEZ
Le recommencement ~Kilari Saison 4~
FanficBien sûr, ce n'est que l'histoire que j'ai inventé!😊 J'espère qu'elle vous plairas et désoler pour les fautes!😉😏