La grande révélation ~Kilari, saison 4, épisode 2~

1.4K 36 2
                                    

Je regardais de gauche à droite et pendant que je me relève, la personne entre !

Moi: HÎÎÎÎÎÎÎ !!!!!!

Monsieur Muranishi: KILARI !!!!!! C'EST TERRIBLE !!!!!

Moi: HEIN !? C'ÉT... Ce n'était que vous, monsieur Muranishi...

Monsieur Muranishi: NON !!! ENFIN... Oui, mais... ÉCOUTE-MOI !!!!!

Moi: Heum... Que se passe-t-il, monsieur Muranishi !?

Monsieur Muranishi: C'est... C'est Seiji !...

Moi: SEIJI !! MAIS QU'EST CE QU'IL A !!!???

Monsieur Muranishi: Et bien... Il s'est foulé la main droite, du coup, il ne pourra plus signé d'autographes... Ce n'est pas si grave que ça, mais, quand même...

Moi: Heuuuuuuuuuuuuuuu... *Se gratte la tête* Pouuurquoi venir me dire ça à moi !?

Monsieur Muranishi: Hum, hum... Il fauuuut... Que tu joue un rôle dans un téléfilm, mais c'est que...

Moi: Et !? Je vais joué avec Seiji ?

Monsieur Muranishi: Et bien, en fait, c'est que tu es sensé jouer une infirmière qui tombe peu à peu amoureuse d'un patient. Et, bien évidemment, comme tu l'as deviné, c'est Seiji le patient​ en question.

Moi: Et donc !?

Monsieur Muranishi: Oui... Tu vas devoir embrasser Seiji !...

Moi: Embra... Embrasser Seiji !?

~|•Hiroto écoute la conversation entre Kilari et monsieur Muranishi•|~

Pendant que je réfléchissais, les garçons entrent dans la pièce. Hiroto regardait à gauche, rouge tomate.

Moi: Hiroto ? Ça va !?

Hiroto: Hein !?... Heu... Oui ! *Rougis plus*

Moi: Hum... D'accords ! *Souris*

J'ai regarder les mains de Seiji. Il tenait un petit sac de croquettes étranges. Je lui demande alors:

Moi: Sei... Seiji ? Qu'est ce que tu tiens dans tes mains ? Huhu !

Seiji: Et bien, de la nourriture ! C'est pour Na-San !

Na-san: Na na na na na !? (De la nourriture pour moi !?)

Je me mit à rire. Ensuite, monsieur Muranishi demande à Seiji si ça lui dérangeait de jouer le rôle du blesser. Seiji répondit que ça ne lui dérangeait pas, mais, au même moment, Hiroto s'approche de moi. Il me chuchota à l'oreille ces paroles ci:

Hiroto: C'est l'occasion parfaite pour savoir si tu aimes vraiment Seiji ou non ! Si tu ressent quelque chose pour lui, mais que tu ne le sais pas, ton cœur va s'emballé, tu devrais le savoir, non ? *Souri*

Moi: *Pense* Mais... Hiroto... C'est toi... Que j'aime !!! Si j'aurais le courage de te le dire, je te le dirais !...

Je baissa la tête. Quelques larmes coulèrent alors de mes joues. Je me tourne face au mur de la fenêtre pour que personne ne me puisse me voir. Je ne faisais que penser à Hiroto...

Seiji: Kilari, dit-moi... Ça ne te dérange pas, j'espère !?

Moi: *un peu en pleurnichant* hum... Non !!!

Monsieur Muranishi quitta la sale avec Seiji et Na-San. Hiroto et moi nous retrouvions seul. J'ai donc décidé de poser une question à Hiroto.

Moi: Hiroto ?

Hiroto: Oui, Kilari ?

Moi: Je voudrais te poser une question........... Sais-tu pourquoi monsieur Muranishi a profité de l'endicap de Seiji pour nous faire jouer ensemble ?...

Hiroto:  En fait, j'étais supposé faire le rôle que Seiji va jouer... J'aurais bien voulu le faire, mais monsieur Muranishi à décidé ça ! Bon, j'y vais, bye !

Moi: Oh... Hiroto.......

Le recommencement ~Kilari Saison 4~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant