Le rendez-vous entre chats ~Kilari, saison 4, épisode 3(suite1)~

1.2K 31 29
                                    

Hiroto: Mais c'est fou ce que tu es maladroite ! Relève toi ! Ah, la, je te jure, elle !

Seiji: *souris* Haha ! Ça va Kilari ? Tu es toute rouge !

Moi: Hm?...

Seiji s'approche de moi. Je peux bien me demander ce qu'il fait !!!! Il met sa main dans le petit sac qu'il avait et en sort... UNE CRÊPE !!!!

Moi: ÎÎÎÎÎÎÎÎH !!!!! UNE CR...

Hiroto: C'est bon, ça va ! Ne cris pas à cause de ça !

Moi: Mhhummuh

Je ne pouvait pas parlé, cet imbécile a mis sa main SUR ma bouche... Il la retire en rougissant. Je lui prend la main en le regardant, puis regarde Seiji en lui prenant la main à lui aussi, et je leur demande:

Moi: Voulez-vous voir quelque chose ?

Hiroto​/Seiji: OOuuaaiiss ?? PPoouurrqquuooii ppaass ??

Je leur demande de me suivre. Je rougi, je tien la main de Seiji ET celle d'Hiroto...

Moi: Gnh... Regardez ! C'est là... Cht, faites moins de bruit !...

Seiji: Heu... Ok...

Hiroto et seiji font comme moi. Ils se mettent chacuns à côté de moi; Seiji à droite et Hiroto à gauche. Je chuchote au bout d'un moment en disant :

Moi: Regardez... Là !

Je pointe du doigt une petite table où Na-San et Hana, le petit chat de mes voisins. Elle est très mignonne ! Hihi !

Hiroto et Seiji affichent un vidage stupéfait. Jamais ils n'aurait cru voir Na-San avec une femelle, ni même croire que Na-San aurait organiser le rendez-vous​, ET encore MOINS croire qu'il serait AMOUREUX !

Hiroto: Ouah ! Je vais tombé dans les pommes...

Hiroto simule un malaise. Seiji se penche vers mon oreille et me dit que ce n'est qu'une simulation. Une chance qu'il a dit ça, sinon j'aurais aussi fait un malaise, je crois, haha !

Le recommencement ~Kilari Saison 4~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant