Le rendez-vous entre chats ~Kilari, saison 4, épisode 3(suite 3)~

980 22 11
                                    

Na-San prépare l'omelette. Moi, je vais dans le jardin. J'entends quelqu'un parler. Quand je me dirige vers la voix, je vois........

Moi: ARASHI !!! OH MON DIEU !!!

Arshi: HAAA !!! Kilari ?! ...

Moi: Aaaaah, Arashi !!!!

Je lui saute dans les bras. Il m'avait manqué. Ça faisait depuis mon dernier concert que je ne l'avais pas vu.

Moi: Arashi, ahah !! Je suis sûre que Na-San serait contant de voir Na-Yan...

Arashi: Ça doit... Ça fait plus de trois semaines qu'ils ne se sont pas vus.

Moi: Haha, oui... Alors, tu viens ? Monte, aller !!

Arashi: Okay, alors allons-y !

Arashi et moi entrons dans l'agence. En allant vers la salle où Madame Kumoi et Monsieur Muranishi sont, on passe devant la cuisine où Na-San cuisine son omelette. Ça sent merveilleusement bon... Je met ma tête dans le cadre de la porte et je respire un bon coup en fermant les yeux. Je me met a remuer la tête, mes cheveux vont de tout bords tout côtés et je dis:

Moi: HMMM !!! ÇA SENT TROP BONNNN !!!!! (>.<)

Arashi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arashi: ... Toujours la même... Elle ne changera jamais !!

Na-San: NA NA !!!

Moi: HÎÎÎÎÎÎ !!! C'est pas prêt... Pardon grand chef !!!!

Je sort de la pièce rapidement en fermant la porte. Je regarde Arashi en rigolant, ensuite je recommence à marcher vers la salle. Quand j'arrive, j'ouvre la porte d'un coup sec et je dit << DEVINEZ QUI J'AI TROUVÉ DANS LA COUUUR ?? >>. Monsieur Muranishi se retourne très rapidement, tendis que Madame Kumoi n'y porte même pas un peu d'attention.

Monsieur Muranishi: Arashi !!

Arshi: Monsieur Muranishi ?

Monsieur Muranishi: Arashi, il y a un moment que je voulais te voir ! Je voulais te proposer un poste à notre agence...

Moi: QUUUOOOUUUAAA !!!!????

Monsieur Muranishi: Tu as bien entendue, Kilari !!

Moi: Mais... Arashi est un magicien !!

Monsieur Muranishi: Justement... Tu imagines; le chanteur qui fait de la magie sur scène !!

Arashi: ... Monsieur Muranishi... Quelle bonne idée !! J'aimerais beaucoup !!

Moi: Hein ??

Arashi: Mais oui ! C'est une bonne idée !...

Na-Yan: NA NA NA !!!

Na-San: Na naaaa !!!

Bon... Arashi a accepter la proposition de Monsieur Muranishi... Il va maintenant travailler à l'agence !! C'est trop excitant !! J'ai hâte qu'il fasse sa première journée... Comment l'annoncer à Hiroto, par contre... ? Oh... Hi-ro-to......

Le recommencement ~Kilari Saison 4~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant