La surprise ~Kilari, saison 4, épisode 1~

2.1K 51 9
                                    

C'est quand les prix fut remis que je rentra chez moi. Mon père avait préparer du steak, alors je me suis dépêcher d'aller m'installé à table pour manger. Après le souper, papa se leva, ouvrit la porte du réfrigérateur, et en sortit une coupe de crème glacée ÉNORME !!!! J'engouffre la crème glacée sans même savouré. Na-San, lui, n'avait pas quitter la fenêtre des yeux...

Moi: Na-San ! Que fais-tu assis sur le bort de la fenêtre ???

Na-San ne bougeait pas, il ne faisais aucun bruit. Je me suis approcher pour essayer de regarder où ses yeux étaient fixer, mais il ferma le rideau et monta sur ma tête. J'ai soupirer...

Moi: Aaaarfffffh !! Mon p'tit Na-San ! (grand sourire joyeux :D)

plus tard...

Moi: bonne... nuit... mon cha...t............

~|•Kilari s'est endormie...•|~...

Après cette belle nuit de sommeil, j'étais super déterminée à découvrir ce que Na-San regardait par la fenêtre, la veille.

Moi: Bonjour papa !!!

Papa: Bon matin, ma chérie ! Bien dormis ?

Moi: Oui... Mais... J'AI FAIM !!!...

Inconnu: -_-' Je te reconnaît bien là, Kilari !

Moi: HEIN !? PAPA... QUI EST LÀ!!!????

Toujours l'Inconnu: Tu ne reconnaît pas ma voix !? (rire)

Moi: Hum... MAMIE CHAN !!!!

Mami Chan: OUI ! Bonjour ma belle !!

Moi: Haha, je ne t'avais pas reconnue !

~|• Kilari finit de manger son déjeuner, remerci son père et court à l'agence•|~

Hiroto et Seiji: Bonjour Kilari !

Moi: Salut les garçons​ !

Seiji: Dis-moi, Kilari, je pourrais te parler, un peu plus loin ?

Moi: ... heum... oui!......

Le recommencement ~Kilari Saison 4~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant