Le rendez-vous entre chats ~Kilari, saison 4, épisode 3(suite 2)~

1.1K 23 6
                                    

Juste un petit mot avant, je vais écrire plus souvent et de plus longs extraits,aussi ! Merci à vous tous !!😍❤😉

Hiroto simule un malaise. Seiji se penche vers mon oreille et me dit que ce n'est qu'une simulation. Une chance qu'il a dit ça, sinon j'aurais aussi fait un malaise, je crois, haha !

Na-San est en train de siroter un jus de pomme tout en regardant Hana dans les yeux. Il es vraiment mignon !! Hiroto est encore coucher par terre. Je tapote l'épaule de Seiji et je lui chuchote dans l'oreille:

Moi: *en chuchotant* Seiji, on fait une blague à Hiroto ? On lui saute dessus !

Seiji: haha... Ok !

Seiji à afficher un sourire... Il s'approche à genoux et lui saute dessus. Moi, je fait pareil ! On chatouille Hiroto. Il est trop mignon, il gigote en riant...

Moi: *pense* Hiroto... Tu es tellement beau ! J'aimerais te voir comme ça tout le temps...

Seiji: Bon ! On y va ?

Hiroto: Hihi... Haha... Oui, bonne idée ...

Moi: Oui ! Okay !!

Je souri. Hiroto rougi. Il se relève, comme s'il ne voulais pas qu'on le voit. Les garçons commencent à marcher et moi je jette un dernier regard du Na-San. Il est tout rouge, trop mignon !! Ensuite, je rejoins les garçons. Je m'accroche à leurs bras et je ris.

Monsieur Muranishi: Enfin, les enfants !!

Moi: Excusez moi, Monsieur Muranishi, c'est ma faute, j'ai voulu leur montrer quelque chose !!!!... *Pense* oups !!

Monsieur Muranishi: Ce n'est pas grave, ma petite Kilari, au moins vous avez pensez à vous cacher pour pas que des fans ne vous courent après !!

Monsieur Muranishi à fait un mouvement brusque avec ses bras, ce qui à accrocher le chapeau et les lunettes de Seiji. Son visage était très bien visible. Kame-San a eu peur et il a sauter sur mon visage, ce qui à fait tomber mon déguisement. J'ai fait le saut quand Kame-San est arrivé devant mon visage, j'ai trébucher et oui tomber sur Hiroto, ce qui à fait tomber son déguisement aussi. Des fans nous ont vu et se sont mis à courrir vers nous.

Moi: Hîîîî !! Vite !!! Entrons dans l'agence !!!!!!

Hiroto: ... Je ramasse vos déguisements, entrez !

Quand nous sommes entrés dans l'agence, j'ai re-trébucher sur une feuille qui traînait par terre.

Moi: Monsieur Muranishi...... C'est quoi cette feuille ??...

Monsieur Muranishi: Oh !! Je la cherchait ! C'est une demande d'un producteur très célèbre !!

Moi: Mais... Nous n'avions pas déjà quelque chose de prévu ? Le film avec l'infirmière...

Hiroto: Justement ! Qui choisis-tu ??

Moi: *rougi* heu...

Monsieur Muranishi: Oui bon...Seiji, comment va ta main ??

Seiji: Ah !! Beaucoup mieux ! Je suis prêt pour jouer le rôle du gardien, moi !!

Monsieur Muranishi: Ok... Kilari, ça te dérangerait si c'est Hiroto qui joue le rôle du blesser ? Ça sera déjà fait.

Hiroto: *rougi* hé !...

Kilari: *rougi* h... Non...

Monsieur Muranishi: Génial ! C'est bon ! On reparle de cette feuille une autre fois. Allons rejoindre Madame Kumoi !

Le recommencement ~Kilari Saison 4~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant