Salut aux quelques lecteurs qui se sont paumés sur cette histoire. Ouais, à un moment faut être réaliste, vous êtes deux ou trois à tout péter. A la limite il y en a un qui aime vraiment DC Comics et qui a cherché dans les tréfonds de Wattpad. Mais lecteur paumé ou fan de DC, tant que l'histoire vous plaît, tout va bien.
J'aimerais rajouter ce petit chapitre pour préciser deux ou trois trucs.
Par exemple, la représentation de Gotham que j'utilise est la carte de Gotham de roysovitch sur Deviantart. Honnêtement je n'ai aucune idée d'où il la sort (façon de parler), mais je l'ai trouvée suffisamment complète pour pouvoir m'amuser avec. Comme on ne peut pas télécharger la carte, parce qu'il a fait en sorte qu'on ne puisse pas le faire pour éviter qu'on ne lui vole son travail, je vous invite à aller jeter un œil, si vous voulez, sur Deviantart directement car Google est, bien évidemment, notre meilleur ami à tous.
Aussi, si vous trouvez des erreurs, des incohérences, des fautes d'orthographe, dîtes le moi. Des fois j'écris mes chapitres à minuit alors qu'après 23h, mon cerveau ne fonctionne plus très bien. Quand je suis fatiguée, je ressemble à un mec bourré. Vous voyez celui qui dit plein de conneries ? Bah voilà. Et je m'égare. Je disais donc, n'hésitez pas à me signaler les erreurs, (lire la phrase qui suit avec l'accent du sud) afin que nous puissons tous passer, un agréable moment.
Sinon, j'hésite encore sur certaines choses qu'il pourrait se passer dans ce livre, alors si vous avez des idées pour développer un personnage, une situation, ou même juste une connerie, n'hésitez pas. Comme ça vous pourrez même influencer un peu l'histoire.
Pour l'instant je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Si j'ai d'autres choses à ajouter, je les ajouterai ici au fur et à mesure, je pense.
Merci d'avoir lu cette petite partie inutile à votre lecture et... Ah bah non, tu es tout seul. Les autres sont partis en voyant que je ne raconte rien d'intéressant. Pour te féliciter d'avoir résisté à la terrible envie de quitter cette partie, je t'offre un cookie virtuel d'Alfred. Ne me remercie pas, c'est cadeau. Du coup merci d'avoir perdu un peu de ton temps ici, ça fait plaisir de voir qu'une personne m'écoute. La vie est dure parfois, je n'ai pas d'ami sur Wattpad, personne ne m'écoute et...
Pardon, j'avais oublié que tu n'es pas mon psy. Désolée. Je t'invite donc à poursuivre ta lecture (quand j'aurai posté le chapitre, mais pour ça il faut que je le commence, puis que je le finisse) et à bien t'amuser sur Wattpad. Et je vais t'appeler... Robin, tant qu'à faire. Et je suis sympa, je te laisse choisir lequel sur les six Robin.
Donc à plus, Robin !
VOUS LISEZ
Mercenaire de Gotham [abandonné, cf partie 11]
FanfictionEmma Gordon, jeune femme de 25 ans, fille adoptive de James Gordon, semble mener une vie normale : récemment diplômée, employée dans un fast-food, peu d'amis, fan de cookies... Mais tout le monde a une vie secrète. Le soir, elle devient Shade, merce...