COMMANDES

1.6K 44 49
                                    

Cette page est donc l'introduction à mon recueil de mini histoires (imagines ou OS, comme vous préférez) sur l'actuel tendance groupe de Kpop Wanna One.

Je propose de vous faire les commandes que vous me faites. Je suis assez disponible pour le moment donc le temps de publication était (je pense et j'espère) assez court et pas trop désagréable (vous m'en direz des nouvelles).

Je ne demande rien d'exubérant, simplement quelques informations (et un minimum de politesse puisque c'est pour faire plaisir) :


- Premièrement, le membre ou les membres en question pour un triangle si vous êtes tenté.es

- Il est vrai que je demandais autrefois un prénom pour le protagoniste ou le personnage que vous incarnerez mais quelqu'un m'a faite l'intelligente remarqué que ça pouvait déranger d'un point de vue extérieure quant au fait de se mettre dans la peau du personnage. Je préfère donc, et c'est ainsi, que ce soit Y/N. Merci de votre compréhension.

Maintenant les indices optionnels et réellement très facultatifs (sachant qu'en manque d'idées, je peux me permettre de changer certains points donc les trucs trop détaillée dont rien ne sort de mon esprit j'ai parfois du mal) :

- Une époque (Moyen-Âge, époque victorienne...)

- Un style (fantastique, drame, non a l'inceste svp ça me dégoûte profondément (je compte romancé dans tous à part si vous me le précisez)

- Un contexte (déjà en couple, ex..)


Je me réserve le droit de refuser si j'estime que vous abusez vraiment mais les gens désabusés c'est rare donc bon.

Si vous avez une quelconque envie, précisez le moi ici, de préférence pour ne pas que je perde tout en MP, mais si une nouvelle envie intervient (ce que je comprends) faites m'en part en discussion privée.

Je suis vraiment relou avec tous mes détails mais je mords pas, je promets

Wanna One ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant