Commande de Gcupcakee
Étant donné que cet OS est un triangle amoureux et que je conviens que ça ne plait pas à tout le monde, je préfère ne pas avoir de commentaires négatifs, puisque vous avez été prévenus.
Il y aura deux fins :
-> Kang Daniel
-> Ong SeongwooDébattez sur celle que vous préférez si vous voulez. Bref,
Bonne lecture et en espérant qu'il te plaise.
~~
Mots : 2515Je retrouvais sur le chemin du lycée Seongwoo, un "ami d'enfance" qui se trouvait aussi être mon pire ennemi. Notre relation était uniquement lumineuse devant nos parents, des amis de longue date qui avaient forgé leur forte amitié dès leur déménagement dans le quartier, c'est-à-dire environ une vingtaine d'années depuis.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Il souffla entre ses deux, la mâchoire serré.
Je lui offris un grand sourire qui me demandait des efforts avant de lui donner un faux coup de coude amical qui me valut un regard agacé. Je ris avant de lui avouer :
- Tes parents nous regardent par la fenêtre de votre cuisine. Ne fous pas en l'air les dix-sept années de jeu d'acteurs que nous avons faits.
- Tu ne me hais que depuis quatre ans.
- Désolée, j'oublie les détails pas très importants. De toute manière, pour que je te haïsse à ce point-là, je n'ai jamais dû réellement te porter dans mon cœur.
- Je n'avais pas fait exprès.
- Bouge ou tu louperas le bus.
Je courus en retenant d'une main mon sac sur mon dos et de l'autre ma jupe pour éviter qu'elle remonte avec le vent. Je rentrai dans le bus à temps, presque essoufflée tandis que Seongwoo avait failli le rater, et qu'est-ce que ça m'aurait fait rire.
Je m'assis au fond, comme à mon habitude et il s'assit pas loin, mais pas à côté pour autant. De toute manière, je mettais mon sac sur la place à côté pour dissuader quiconque de s'asseoir à côté de moi, à part les personnes âges parce qu'il fallait quand même du bon sens.
Descendant du bus et marchant vers l'entrée du lycée, je remarquai du coin de l'œil Seongwoo rejoindre Minhyun et Jaehwan, ses deux amis. Je soufflais. J'en avais marre d'agir comme une telle idiote avec lui mais j'étais certaine qu'il m'en voulait aussi d'avoir été ignoble comme je l'avais été quand il l'avait fait. Après tout, il avait peut-être raison ce jour-là, il n'était si ça se trouve réellement pas pour moi.
J'entrai dans la classe et m'assis à ma place, sortant un cahier pour griffonner des petits dessins sans intérêt sur des pages vierges que je finirais probablement par arracher. J'y inscrivais des paroles de chansons, des sentiments, des envies et des pressentiments.
Cette année, j'avais dans ma classe, aucun réel ami, aucun avec qui je pourrais passer tout mon temps en m'assurant que jamais il ne m'agacerait. Il n'existait que deux personnes comme ça : Seongwoo et lui.
Je poussai un long soupir puis m'allongeai sur ma table. Je fermai mes yeux et attendis que la sonnerie se déclenche, intimant aux élèves de rejoindre leur classe pour que le cours puisse enfin commencer.
Je tendis l'oreille en entendant deux commères de la classe dirent qu'un nouvel élève devrait arriver aujourd'hui, probablement à l'instant même où le professeur ferait son premier pas dans la salle. Il avait apparemment fait le tour de plusieurs lycées avant de venir dans celui-ci, finir sa dernière année à nos côtés dans cette classe.
VOUS LISEZ
Wanna One Imagines
AcakJuste un recueil d'Imagines sur le groupe Wanna One qui s'est formé suite à Produce 101 Korea Season 2. Terminé.