p a r k j i h o o n

1.1K 70 5
                                    

Commande de YUTaxi

Mots : 1038

Être d'une famille royale ne signifiait pas soirée sur soirée sur soirée, loin de là. Entre paperasse, cours de bonne tenue, cours de danse et faux sourires, j'en avais jusque là.

Mon majordome et meilleur ami, Park Jihoon qui venait d'une très bonne famille mais qui était devenu mon suivant puisque c'était le seul moyen de rester à mes côtés, ouvrit ma porte à la volée, la claqua derrière lui et se jeta littéralement sur moi.

Il me secoua dans tous les sens et je grognait avant de le pousser de mes pieds au sol. Je m'assis sur mon matelas, les yeux  à moitié ouverts alors que Jihoon se plaignait en se massant l'arrière de la tête.

- Je devrais te faire couper la tête si elle te fait tant souffrir, lui dis-je en riant.

- Je m'en passerai, flemmarde. Maintenant lève-toi. Tes parents ont quelqu'un à te présenter.

J'écarquillai les yeux en comprenant là où il voulait en venir. Rencontrer mon potentiel futur fiancé ? Hors de question ! J'aimais déjà quelqu'un...

Je me préparai, le moral à zéro avant de rejoindre mes parents, le Roi et la Reine, dans le salon royal principal. A leur côté, un couple de ce qu'il semblait être des souverains et un fils de mon âge. Étrangement, il avait des cheveux oranges, une décoloration.

Je m'inclinai avant de les rejoindre, en ayant gros sur le cœur. Jihoon, je voulais que tu me sortes de là et que tu m'embrasses comme sans lendemain. J'étais juste face à un homme que je n'aimerais jamais qui allait pourtant partager ma vie et qui semblait être dans le même état d'esprit.

*~* Pendant ce temps *~*

Je sortis du palais rejoindre mes parents, inquiets du dur labeur que j'effectuais tous les jours. J'avais eu l'après-midi de libre vu que _ rencontre son futur époux. J'étais frustré par la nouvelle. Je l'avais toujours aimée, du plus loin que je me souvienne. J'avais toujours été à ses côtés quand elle n'était pas bien. Et à cause de mon statut social qui est pourtant plus que correct. Je voyais la femme de ma vie se détendre dans les bras d'un autre ? Je serrais la mâchoire.

En entrant dans le manoir familiale, je remarquai une certaine agitation chez les domestiques qui courraient dans tous les sens. Ça m'étonna et je questionnai l'une des personnels :

- Que se passe t-il pour un tel empressement ?

- Monsieur ! Le Roi et la Reine Park du royaume voisin sont ici et on en ignore tous la raison !

- Les souverains Park ?

J'écarquillai les yeux et me rendis dans le salon pour les saluer. Mes deux parents et les souverains étaient face les uns aux autres, l'air serein mais soulagé, presque ému ?

- Quel bonheur de vous rencontrer Vos Altesses.

Les Park se levèrent instantanément en m'ayant entendu. C'était étonnant. Aucun Roi et Reine ne ferait ça. Je n'étais qu'un sujet du royaume voisin. Je remarquai que la Reine était touchée et sur le point de pleurer. Elle était fermement accroché à son époux, tout aussi fébrile. Elle se défit de cette emprise et se précipita vers moi pour l'enlacer fermement. Mon cœur s'apaisa étrangement. Elle avait un air familier, comme un air maternel comme le Roi me regardait attendri.

- Je te retrouve enfin, Jihoon, mon chéri...

Elle embrassa mes jours en pleurant et je jetai un regard en biais à mes parents, eux aussi en pleurs.

- Je ne souhaite pas être méchant mais je suis confus. Que se passe t-il ?

- Ils sont tes vrais parents, Jihoon, m'informa ma mère d'une voix faible.

- Comment ?

- Il y avait des menaces de mort sur ta tête Jihoon, m'expliqua le Roi, mon père (?), et nous avons préféré t'envoyer à l'étranger mais nous n'aurions jamais pensé que ça mettrait autant de temps à te retrouver.

Je m'assis donc entre mes deux vrais parents qui me caressaient et me regardaient, heureux et comme fiers d'avoir un enfant comme moi. Leurs regards m'en donnaient l'impression.

- Laisse nous exaucer un de tes vœux, mon chéri, me dit ma nouvelle mère d'un ton aimant et comblé.

- C'est assez délicat, avouais-je.

*~*

La soirée battait à son plein mais je n'avais aucune envie de m'y mettre vraiment et Daehwi était du même avis. Je voyais son regard de diriger vers une des domestiques de sa maison. Son cœur fondait à regard ses yeux dès qu'il l'apercevait. Assise à ses côtés, je susurrai à son oreille :

- Aimer un domestique c'est tellement dur. Surtout qu'on est presque fiancés maintenant...

- Tu te moques de moi ?

- Je suis amoureuse de mon majordome depuis mes sept ans. Et nous sommes amis d'enfance.

Nous poussâmes en soupir en chœur avant de lâcher un petit rire.

- Tout est toujours trop compliqué.

La porte s'ouvrit et les souvenirs Park entrèrent suivis de plusieurs hommes mais un dont le visage couvert m'impressionna et m'intéressa particulièrement. Mes parents se levèrent et je fis de même. Ils se connaissaient bien, paraissait-il.

- Permettez-moi de vous présenter mon fils. J'aimerai que vous le preniez en compte comme candidat comme époux pour votre fille. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance.

Je ne connaissais aucun enfant Park Royal. Quelle était cette histoire ?

Il retira son masque et son chapeau et je lâchai un hoquet de surprise avant de courir vers lui. Je posai à toute vitesse mes mains sur ses joues pour m'assurer qu'il était réel.

- Jihoon, c'est quoi cette histoire ?

- Elle est tellement longue. Vous ne pourrez la savoir que sous réserve d'être mienne, me dit-il solennellement.

Je me retrouvai vers Daehwi, par respect, et il me lança un sourire, heureux pour moi, en me faisant signe de l'embrasser. Le ris un bon coup en me promettant de rester en contact avec lui avant de déposer avidement mes lèvres sur celle de mon seul amour qui y répondit aussi vite que possible.

Les cris fusèrent dans la salle avant que je ne pouvais réprimer un sourire de satisfaction.

Décochant nos lèvres, il colla son front au mien. Ses yeux brillaient autant que les miens. Je n'y croyais pas. Quel genre de destin avais-je et comment avais-je fait pour l'avoir ?

- C'est quel genre de conte de fées ça ?

- Le nôtre, me répondît-il, et uniquement le nôtre.


J'espère qu'il te plaît ~

Wanna One ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant