#32

1.4K 100 114
                                    

Grâce ou à cause de l'insistance d'une certaine personne qui se reconnaître, voilà un nouveau chapitre! Point de vue Yuna en plus! ;)

Point de vue : Yuna

Je me réveille avec un mal de tête horrible, et les souvenirs de la veille me reviennent petit à petit en tête. Il n'aurait pas pu m'assommer moins fort? Ou alors pas m'assommer du tout? Parce que là il n'y est pas allé de main morte!
Quel heure est-il? Que je sache à peu près depuis combien de temps je là... 

Je détaille la pièce où je me trouve, c'est une chambre, sans fenêtre, éclairé par une lampe au plafond. Elle contient un lit, où je me trouve d'ailleurs, un bureau avec plein de papiers et de livres dessus, une petite armoire dans un des coins, et une porte. Je me lève mais bien sûr, elle est fermée à clé...

Je soupire et regarde rapidement ce qu'il y a sur le bureau, mais rien n'est vraiment intéressant. Je retourne alors sur le lit et m'allonge en étoile de mer.

D'après ce que j'ai compris, je suis ici car c'est crétin me prennent pour la petite amie de Jungkook, et que le gang de ce dernier leur doit de l'argent. Je commence à comprendre pourquoi il ne voulait plus qu'on se parle...

Je dois avouer que j'ai peur, c'est normal après tout, je me suis quand même fait kidnapper... Mais j'ai confiance en Jungkook, je sais qu'il viendra me sauver avec les autres, je n'ai qu'à attendre leur arrivée. Mais... J'espère qu'ils ne prendront pas trop de risques...

La porte s'ouvre dans un fracas et je me relève.

???: Oh! Tu es réveillé!

Moi: Han-Bin...

Il referme la porte, à clé, et se rapproche avec un plateau de nourriture.

Han-Bin: Tu as faim non?

Moi: Non.

J'ai super faim, je n'ai rien mangé depuis hier soir!

Han-Bin: Mange, on n'est pas des monstres tu sais...

Il me tend le plateau et je finis par céder, commençant à manger le bol de nouilles.

Han-Bin: Mais si Jungkook ne vient pas, on va devoir passer à la vitesse supérieure.

Je manque de m'étouffer, génial...

Han-Bin: Ce serait dommage quand même... Je n'aime pas tuer les innocents, surtout les filles!

Moi: Ce serait très dommage, en effet...

Han-Bin: Mais ne t'inquiète pas, le petit Jungkook à l'air de beaucoup tenir à toi, et les autres aussi! Ils étaient même prêts à rembourser la dette en nature!

Il commence à rire, son rire est démoniaque, écœurant, effrayant... Ce type est totalement fou!

Han-Bin: J'avoue que ça aurait pu être marrant, mais bon...

Il se lève et pose un chronomètre sur le bureau, il affiche 3h00. Il le lance et le temps commence à s'écouler.

Han-Bin: Tu vois ce chronomètre? Si quand il arrive à zéro je n'ai toujours pas l'argent, je viendrai m'amuser avec toi!

De mieux en mieux... Sur ces mots il sort de la pièce, me laissant toute seule. Je termine le bol de nouilles, et soupire en regardant le chronomètre.

Moi: Jungkook je t'en prie... Fait vite.

[2h55 plus tard]

Je fais les cent pas dans la chambre depuis trente minutes déjà, plus que cinq minutes et aucune trace de Jungkook. Il ne m'aurait pas abandonné quand même? Non, bien sûr que non, c'est impossible voyons!

Plus que quatre minutes...
J'aurais peut-être dû dire à mes amis à quel point je l'ai aimé...

Plus que trois minutes...
Enfin, même les BTS je l'ai aimé bien...

Plus que deux minutes...
Même Seokjin, Taehyung, et Jungkook. Je leur ai pardonné depuis longtemps...

Plus qu'une minute...
Je l'ai aime tous, mais quelqu'un plus que les autres... Pourquoi je m'en rends compte seulement maintenant?

Le temps est écoulé.
Jungkook, je t'aime.

Comme je m'y attendais, la porte s'ouvre d'un coup sur Han-Bin.

Han-Bin: Dommage pour toi, ton chéri n'est pas encore arrivé!

Il referme la porte derrière lui et s'approche de moi, je tremble un peu mais je décide de rester digne, ma fierté prenant le dessus.

Moi: Ce n'est pas mon chéri, c'est mon ami d'enfance!

Il m'attrape d'une poignée mes cheveux et me les tire sans douceur.

Han-Bin: Peu importe, il tient à toi et c'est le principal!

Il me regarde avec un grand sourire.

Han-Bin: Dis-moi, tu es prête à t'amuser?

Je décide de rentrer dans son jeu, et lui fais un grand sourire malgré la douleur.

Moi: On ne va pas pouvoir jouer longtemps, Jungkook ne va pas tarder!

Han-Bin: Dis donc, tu es bien insolente toi... Tu sais que je peux te tuer à tout moment?

Moi: Bah quoi, je n'ai rien dis pas mal... Simplement la vérité.

Il me fait un rictus malsain, effrayant même, et me jette par terre.

Han-Bin: Je vais t'enlever ce petit sourire de ton visage...

Il commence à me ruer de coup, au hasard, mais visant généralement la tête ou le ventre. Il continue comme ça, sans s'arrêter, pendant un sacré bout de temps. Je finis par lâcher des petits gémissements de douleur, et protéger ma tête avec mes mains en me roulant en boule. Je saigne un peu au niveau du crâne, et je vais avoir des sacrés hématomes!
Lorsque enfin il s'arrête, j'essaye de me relever mais retombe lourdement au sol, ayant trop mal pour me relever.

Han-Bin: Alors? On ne sourit plus?

J'entends la porte valser contre le mur dans un grand bruit.

Moi: Jung-Jungkook!

Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant