Voilà un des bonus assez attendu, le Baekmin!
Cette histoire a atteint les 3,5K de vues, je ne sais pas comment vous remerciez!/!\Ce bonus contient du Lemon, sachez que je ne suis pas à l'aise avec ce style d'écriture, et que c'est le premier que j'écris, donc désolé s'il n'est pas super. /!\
Retour en arrière, quelques mois après l'accident
Point de vue Jimin :
Dire qu'il y a quelques mois, je ne pouvais même pas supporter ce mec, et là je suis totalement accro à lui. Sa voix, son caractère, son visage, son odeur, tout chez lui me rend complètement fou. Mais ça je ne suis pas prêt de lui avouer, j'aime le voir essayer de me rendre service comme je lui ai sauvé la vie, j'aime le voir me suivre comme ça tout le temps.
C'est pour ça que j'ai abandonné l'idée de lui dire qu'il ne me doit rien, et à la place je lui dis que je réfléchis. Mais c'est faux, je n'ai pas fait ça pour avoir quelque chose en retour.
Comme chaque week-end, je suis chez lui, allongée dans le canapé devant la télé, lui a mes côtés. Mais je n'en peux plus, je veux le sentir plus proche de moi, je veux sentir mes lèvres sur les siennes, son corps contre le mien.
Je me redresse et viens poser ma tête sur ses genoux, attendant sa réaction. Le rouge lui monte aux joues et il quitte la télé des yeux pour ancrer son regard dans le mien.
Baekhyun: Ji-Jimin? Ça va?
J'aime le voir gêner comme ça, j'aime quand il s'occupe de moi.
Moi: Non... Je ne me sens pas très bien...
Je me retiens de rire en voyant sa mine inquiète et ses yeux s'ouvrir grand, jouant le faux malade.
Baekhyun: Tu as mal où?
Moi: A la tête...
Il pose sa main sur mon front, et ne m'attend pas à ce contacte je rougis un peu, ce qui n'est pas plus mal finalement...
Baekhyun: On dirait que tu as de la fièvre! Attends-moi là je vais chercher des médicaments!
Il enlève doucement ma tête de ses genoux et la pose délicatement sur le canapé. Je le regarde partir en courant dans la cuisine et ne peux m'empêcher de sourire, il est vraiment naïf... Mais c'est mignon. Il revient peu de temps après avec un verre d'eau et un médicament, qu'il pose sur la table.
Baekhyun: Je vais t'aider à te relever attend.
Il passe une main derrière mes hanches et une autre dans mon dos, il m'aide à m'asseoir correctement et me tend ce qu'il est parti chercher.
Moi: Merci...
J'avale le médicament grâce à l'eau et Baekhyun repose le verre sur la table.
Baekhyun: Ça va aller?
Moi: Oui... Mais je suis un peu fatigué...
Baekhyun: Tu peux dormir dans ma chambre si tu veux.
J'hoche la tête et le suis jusqu'à sa chambre, je n'y étais jamais été auparavant. C'est une pièce toute simple, peinte en gris, avec un bureau bien rangé, une armoire, un lit, une commode et une bibliothèque. Rien ne traîne par terre, et quelques photos sont accrochées sur le mur, sur beaucoup il y a Yuna, Minha et Chen. A la vue de ce dernier, mon cœur se serre légèrement, je n'arrive pas à croire que je ne le reverrai plus jamais...
Baekhyun: Tout va bien Jimin? Tu es vraiment pâle...
Moi: J-je... Oui ne t'inquiète pas.
Une photo attire mon attention, nous l'avons pris la semaine dernière, quand nous étions allé au cinéma tous ensemble. Je souris légèrement en la voyant et part m'allonger sur le lit au coin de la pièce. Baekhyun arrive et met correctement la couverture sur moi pour que je n'ai pas froid, et s'apprête à repartir dans le salon. Je lui attrape le poignet et il se stop dans son élan.
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 1}
FanfictionChaque Samedi, j'envoie un message à une personne au hasard sur kakaotalk. Mais je n'aurais cru lui en envoyer un à lui!